Fermer

Après OD: Khate dévoile son nouveau projet et Kevin a-t-il trouvé l'amour?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 03 juin 2020

C’était bon ce show-là!

La série Après OD est déjà terminée et dire qu’on a hâte à la prochaine saison serait bien peu dire, pas vrai? Si on a eu droit à notre lot de potins croustillants depuis le début de la série, les deux derniers épisodes se terminent avec des nouvelles des autres candidats ainsi qu’un moment bien spécial avec le lion de la jungle, Kevin. 

Voici ce qu’on a retenu!



Une mise à jour pour Math Roby et Trudy

On aurait aimé les voir se parler, mais on a plutôt eu droit à des moments individuels avec Marie-Lyne. Néanmoins, ces échanges nous ont permis de boucler la boucle sur ce qui s’est passé entre Math Roby et Trudy, les gagnants d’Occupation Double Afrique du Sud. On a pu voir Trudy raconter sa version des faits et nous affirmer qu’elle a eu le cœur brisé, puis Math, qui dit avoir appris sa leçon et présenter des regrets face à la situation, mais qui semble aussi malgré tout avoir passé un mauvais quart d’heure suite à toute cette histoire. Le karma, peut-être? On passe finalement à un autre appel et on leur souhaite à tous les deux de retrouver l’amour éventuellement!

LP se vide le cœur!

Louis-Philippe, qui a terminé l’aventure aux côté de Rym, nous raconte qu’il a appris que lui et la candidate n’étaient plus ensemble via une publication instagram de cette dernière. #oups! Il se dit très heureux pour Rym et Chris, mais n’hésite pas à reprocher un manque de maturité à la jolie candidate, qui lui aurait fait miroiter une possible relation amoureuse suite à leur sortie d’OD. Avis à tous, il est célibataire!


Phil est en couple avec une «MILF»

Le massothérapeute de 23 ans dit ne pas avoir contacté Jennifer à sa sortie d’Occupation Double, car il a lui-même été inondé de messages privés à son retour au Québec. L’ex-candidat aura donc eu son heure de gloire, et il se dit aujourd’hui en couple avec une femme plus vieille, soit de deux ans son aînée…(!)


Dragos et Polina sont-ils toujours ensemble?

Les deux candidats, qui sont tombés en amour à leur retour d’OD, ont dévoilé avoir pris une pause plus tôt cette année, juste avant que la belle ne s’envole vers Vancouver pour des projets. Toutefois, avec les restrictions mises en place depuis le confinement, Polina est demeurée à l’autre bout du pays, mais leur couple s’est depuis avéré encore plus fort, même à distance! La chanteuse sortira d’ailleurs un nouveau single tout bientôt intitulé Coming Back, et les paroles s’inspirent de leur histoire d’amour.

Khate annonce son nouveau projet!

L’ex-candidate nous a raconté avec transparence sa nouvelle réalité depuis sa transition avec en prime, des détails sur sa vie sexuelle…! Elle a tenté de faire croire à Marie-Lyne qu’elle était enceinte, mais évidemment, c’était un canular. Sinon, son copain Fabrice a avoué qu’elle a tout un caractère, mais le couple semble être plus amoureux que jamais! Khate sortira d’ailleurs un livre très bientôt afin de parler de son histoire, livre qui sera fort probablement très bien accueilli pas ses fans au Québec.

Marie-Lyne s’est amusée à trouver une amoureuse pour Kevin

Finalement, on a eu droit à un bel épisode de speed-dating mettant en vedette nul autre que Kevin, le coup de cœur du public à OD cette année! L’éternel célibataire a eu droit à trois rencontres virtuelles bien divertissantes : Il a d’abord rencontré Julie-Anna, qui a aussi un tattoo de lion et qui est propriétaire d’un bar; puis Jessica, qui avait pris un verre de trop afin de se calmer avant la date, et qui jasait sans s’arrêter! ; et finalement Clémence, qui se dit sensuelle et sexuelle mais qui ne boit pas, ce qui a semblé être un tue-l’amour pour Kevin! Ce dernier a finalement choisi de revoir Julie-Anna éventuellement, mais on a aussi rencontré une quatrième date lors de l’épisode, soit la YouTubeuse Lysandre Nadeau! Eh oui, les deux avouent s’être fréquentés pendant près de deux mois plus tôt cet hiver, mais on a appris que leur relation était très physique, sans plus. Un moment chaud, chaud, chaud! On les verrait bien ensemble ces deux-là…

Il n'y a pas à dire... c'était bon ce show-là! 

Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.