Après Camila Cabello, une autre chanteuse de Fifth Harmony pourrait quitter le groupe

Publié jeudi le 01 février 2018

Après Camila Cabello, est-ce que ce serait le tour d'une autre chanteuse de quitter Fifth Harmony?

Récemment, Camila Cabello est revenue sur son départ du groupe Fifth Harmony. Alors qu'on parle encore de cette histoire, voilà qu'on apprend que Lauren Jauregui pourrait également quitter le groupe. En fait, selon le Billboard, il semblerait que Lauren travaille présentement sur un album solo et qu'il serait pour bientôt!

En ce sens, on se doute bien que ses ambitions personnelles risquent de créer un conflit avec les autres femmes du groupe Fifth Harmony, Ally Brooke, Dinah Jane et Norman Kordei

Si on se fie à ce qui s'est passé l'an dernier avec Camila, on se doute qu'un ultimatum sera lancé à la chanteuse très prochainement. Évidemment, si c'est le cas, on se doute que Lauren choisira sa carrière solo, car, selon les rumeurs, elle aurait déjà signé un contrat d'enregistrement.



Billboard


Si elle quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo, on se demande bien ce qui se passera avec les autres femmes du groupe. Remplaceront-elles tout simplement leur collègue ou décideront-elles d'emprunter des chemins différents? Évidemment, comme le départ de Lauren n'est toujours pas annoncé officiellement, on ne sait pas ce que réserve l'avenir pour le groupe Fifth Harmony. 

À suivre...


Sources : 

  • Billboard
  • HollywoodLife

Image à la une : 

  • Billboard
Fifth Harmony
Camila Cabello
Lauren Jauregui

Articles connexes