Après avoir tenté de cacher son ventre, Kylie Jenner partirait une nouvelle ligne de vêtements pour femmes enceintes!

Publié jeudi le 05 octobre 2017

On apprenait récemment que Kylie Jenner était enceinte, tout comme ses soeurs Kim et Khloe. Après avoir tenté de cacher ses nouvelles rondeurs pendant un moment, voilà qu'elle serait sur le point de créer sa propre ligne de vêtements de maternité.

On connaît bien les femmes du clan Kardashian pour leur talent à faire de l'argent avec tout ce qui existe et à trouver des opportunités d'affaires partout où elles vont. Il semblerait que Kylie et Kris soient maintenant sur le point de profiter de la grossesse de la jeune femme pour se lancer dans la création d'une ligne de vêtement de maternité.

Selon le journal The Sun Online, les deux femmes d'affaires auraient déjà commencé à prévoir des réunions à propos de la manière dont elles pourraient finement bénéficier de la situation. En effet, elles souhaiteraient développer une ligne de vêtements de maternité chic pour jeunes mamans! 

Selon une source proche de la famille, Kris serait très heureuse pour Kylie. Non seulement elle sera grand-mère pour la énième fois, mais c'est une toute autre opportunité d'affaires qui s'offre à elle et on sait très bien que le clan Kardashian est excellent de ce côté. Kylie, la plus jeune de la famille, n'a que 20 ans et elle est déjà millionnaire, sa marque Kylie Cosmetics valant déjà plusieurs millions de dollars et les collections de vêtements qu'elle a créées avec sa soeur Kendall pour des marques comme TopShop et PacSun fonctionnent aussi très bien.

Après avoir tenté de cacher son ventre, Kylie Jenner partirait une nouvelle ligne de vêtements pour femmes enceintes!



C'est tout de même tout un revirement de situation quand on pense que Kylie Jenner et son copain, le rapeur Travis Scott, n'avaient pas planifié cet enfant et qu'à maintenant 4 mois de grossesse, son ventre commence à paraître et qu'on la vu tenter de le cacher pendant un moment en portant de grands chandails amples et en ne partageant que d'anciennes photos d'elle, ou bien des photos ne la montrant qu'à partir de la poitrine.


Getty | Bob Levey


 


Kylie devant accoucher en février prochain, on peut s'attendre à ce que cette grossesse fasse encore jaser!


Sources:

  • hollywoodlife.com
  • teenvogue.com
  • people.com


Kylie Jenner
Kris Jenner
Vêtements
Maternité

Articles connexes