Après 17 ans de carrière, Alessandra Ambrosio quitte Victoria's Secret

Publié dimanche le 26 novembre 2017

Après 17 ans de service pour la réputée marque Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio annonce son départ.

L'Ange Alessandra Corine Ambrósio a fait son dernier défilé avec Victoria's Secret le 20 novembre dernier. Après 17 ans de service pour la marque et 13 ans avec le titre d'Ange, elle accroche finalement ses talons hauts et ses ailes avec une grande reconnaissance pour toutes ses belles années. 

Quelques heures après la 22e édition du défilé qui se déroulait à Shanghai, la belle Alessandra a annoncé à ses fans qu'elle ne reviendrait plus. À 36 ans, elle fait partie des ambassadrices officielles de la marque (Ange) les plus adorées. Elle détient d'ailleurs, avec Andriana Lima, le record de participation aux shows, car elle n'a raté aucun défilé dans les 17 dernières années, et ce, même pendant ses 2 grossesses. 


Un peu de cinéma


Heureusement pour nous, Alessandra n'est pas près de disparaître de l'univers médiatique. En fait, sa passion pour le mannequinat semble s'être transformée en passion pour le cinéma. On l'avait déjà aperçu en 2006 dans le film Casino Royale aux côtés de Daniel Craig. Prochainement, elle sera aux côtés de Will Ferrell, Mel Gibson et Mark Walhberg dans le prochain film Le Retour de papa 2. Elle jouera le rôle de Karen Mayron, tout comme dans le premier film, Le Retour de papa (2015). 

Est-ce une nouvelle carrière qui commence pour la belle Alessandra? En attendant, voici quelques photos qui nous rappellent sa beauté frappante et son énergie contagieuse.











Sources :

  • Instagram

Image à la une : 

  • Pk Baseline
Alessandra Ambrosio
Victoria's Secret
Mannequin

Articles connexes