Fermer

Antoni Porowski lance des cours de cuisine de quarantaine sur instagram!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 18 mars 2020

La star de Queer Eye est aussi à la maison!

Saviez-vous qu’Antoni Porowski, qu’on a connu à la travers a populaire série Queer Eye, était originaire de Montréal? En effet, la star, qui a pu cuisineravec Julie Snyder dans la cuisine de l’animatrice à La Semaine des 4 Julie, est pro des fourneaux! Afin de divertir les gens sur instagram et de les inspirer à cuisiner avec les ingrédients qu’ils ont sous la main, Antoni a lancé une série nommée Quar Eye : Cooking Lessons in Quarantine.

Cuisiner avec ce qu’on a!

C’est en se rendant à l’épicerie récemment afin d’acheter des ingrédients pour se faire des huevos rancheros qu’Antoni Porowski a réalisé qu’il manquait beaucoup d’ingrédients! Eh oui, il n’y a pas que le papier de toilette qui s’envole comme des petits pains chauds… Ce dernier a donc décidé de montrer comment se débrouiller avec des ingrédients de base.

Antoni recommande de faire le plein de légumineuses et d’œufs, et de ne pas hésiter à concocter des omelettes selon nos envies, car les œufs sont excellents pour la santé et sont remplis d’Omega 3.

Il semblerait que la star nous préparera des épisodes chaque jour, on sera donc à l’affût, assurément!

antoni porowski
La semaine des 4 Julie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.