Une belle nouvelle pour Anne Hathaway!

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 24 juillet 2019

Surprise!

L’actrice a fait une belle annonce sur instagram aujourd’hui, montrant son petit bedon et annonçant qu’elle attendait son deuxième enfant. 

Bébé #2 est en route!

Un long chemin pour y parvenir

Anne, qui est d’habitude très discrète sur sa vie privée, a accompagné l’image d’un message laissant sous-entendre que tomber enceinte n’avait pas été facile, même pour son premier enfant, et qu’elle envoyait plein d’amour aux gens qui essayaient en ce moment de concevoir, sans succès.

L’actrice est mariée au producteur et entrepreneur Adam Shulman depuis 2012, et ils sont parents d’un petit garçon déjà. Anne a déjà mentionné en entrevue de pas vouloir montrer de photos de son enfant sur les médias sociaux, elle qui fait tout pour garder sa vie privée en dehors des médias.

On a très hâte de connaître le sexe du petit bébé en route, pas vrai? En attendant, on lui souhaite une belle grossesse!

-----------------

Crédit photo: Hollywood Life

Anne Hathaway

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.