Anna Faris semble déjà avoir oublié Chris Pratt...

Publié lundi le 23 octobre 2017

En août 2017, tout le monde a été surpris d'apprendre le divorce d'Anna Faris et Chris Pratt. Quelques mois plus tard, on apprend qu'elle est déjà en couple avec un autre.

Anna Faris et Chris Pratt se sont divorcés en août dernier, provoquant une vague sur les réseaux sociaux. Personne n'avait prédit cette annonce et de nombreux fans ont fait sentir leur tristesse devant ce divorce inattendu. Il semblerait que les deux avaient longtemps essayé de sauver leur relation, mais en vain. 

Anna Faris a quand même pris le temps de mentionner que leur relation amoureuse était terminée, mais qu'il n'était pas de même pour leur relation amicale. Elle avait précisé qu'ils avaient beaucoup de respect l'un pour l'autre et qu'ils se faisaient toujours autant rire. Certes, des paroles qui n'ont quand même pas effacé complètement la tristesse qu'on avait à les voir l'un sans l'autre...

Par contre, heureusement pour la belle actrice qu'on a découverte dans Film de peur, l'histoire d'amour avec Chris Pratt semble avoir laissé place à une autre belle histoire. En effet, elle a été aperçue dernièrement dans les bras de Michael Barrett, un directeur de la photographie bien connu à Hollywood.

Anna Faris semble déjà avoir oublié Chris Pratt...



Plusieurs pensent qu'un rapprochement a été possible à cause du tournage du film Overboard, une comédie romantique dans laquelle ont travaillé les deux nouveaux amoureux. 

Bien qu'on les voyait ensemble depuis le mois de septembre et que quelques fans avaient soumis l'idée qu'ils étaient peut-être en couple, on ne pensait pas que les deux amis soient plus intimes dans leur relation. Un fait qui a été confirmé que très récemment.

E! Online 


On souhaite beaucoup d'amour à ce nouveau couple!



Sources : 

  • Fox News
  • Pure People
  • TMZ
Anna Faris
Chris Pratt
Couple

Articles connexes