Angelina Jolie et Brad Pitt : l'histoire qui se cache derrière leur dernier tournage

Publié jeudi le 07 décembre 2017

Angelina Jolie et Brad Pitt ont longtemps été un couple, mais ils ont fini par se séparer en 2016. 

Même si les choses n'allaient pas bien entre Angelina Jolie et Brad Pitt en 2015, le couple avait décidé de continuer à collaborer au niveau cinématographique. Angelina avait même précisé à l'époque qu'ils avaient toujours bien travaillé ensemble et que cette facilité au niveau professionnelle leur permettrait peut-être d'améliorer leur relation qui s'effritait de plus en plus. 

Donc le commencement du tournage du film By the sea, écrit et réalisé par Angelina Jolie, avait un peu pour but de rapprocher le couple et de lui permettre de communiquer. Il est important de se souvenir que leur relation avait pris forme sur un plateau de tournage pour le film Mr et Mrs Smith (2005), donc que leur relation de travail était une force au départ.

Un film qui gâche tout!


Angelina Jolie et Brad Pitt : l'histoire qui se cache derrière leur dernier tournage


Bien qu'Angelina désirait raviver la flamme de sa relation, elle a malheureusement dû faire le deuil de son couple, car 1 an après le tournage, elle annonçait leur divorce. Récemment, elle est revenue sur ce divorce déchirant et a mentionné qu'elle ne regrettait pas d'avoir fait le film avec son ex-mari et que cela leur avait permis de dire ce qu'ils avaient à se dire avant qu'il ne soit trop tard. Par contre, elle réalisait très bien que sa tentative de reconnexion à travers un tournage avait fini par nuire à sa relation. En fait, elle voulait qu'ils communiquent davantage grâce au tournage, mais il semblerait que leur collaboration ait seulement amplifié les problèmes qu'ils avaient depuis quelque temps. 

En plus d'avoir eu un effet négatif sur la reconnexion du couple, les spectateurs ont boudé la sortie du film. Bref, ça n'a certainement pas été une excellente période pour la mère de 6 enfants. On lui souhaite tout de même plus de chances pour la suite.


Sources : 

  • Elle
  • Hollywood Reporter
  • Marie-Claire US

Image à la une :

  • Universal Pictures
Angelina Jolie
Brad Pitt
By the sea

Articles connexes