Fermer

Andrew d’OD Grèce est en amour!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 06 janvier 2020

L’ex-candidat d’Occupation Double fait le point sur sa vie!

Andrew, grand gagnant d’Occupation Double Grèce, a eu une année 2019 assez mouvementée. Après avoir débuté l’année le cœur brisé suite à sa relation avec Catherine Peach, l’ancien candidat d’OD a repris le contrôle sur sa vie, c’est le cas de le dire! Dans sa récente publication instagram, il dit au revoir à une année qui a été très bonne pour lui!


Une année remplie de positivité

Andrew nous a appris qu’il avait rencontré l’amour, publiant ainsi un selfie de lui et de sa douce. On apprend aussi qu’il a déménagé en Gaspésie, sa terre natale, en plus d’avoir terminé sa maîtrise en gestion des services de santé et de s’être trouvé un emploi dans son domaine. L’année s’est résolument bien terminée pour Andrew!

Plusieurs de ses amis ont commenté sous sa publication, dont Adamo, qui lui souhaité santé et succès pour la nouvelle année, et même Cath Peach, qui a commenté à quel point ils étaient beaux. Il faut croire que les deux ex sont demeurés amis depuis!


On souhaite tout le bonheur du monde à Andrew et sa nouvelle copine!

Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.