Fermer

Amy Schumer explique pourquoi elle a changé le nom de son fils

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 avril 2020

La raison est très drôle!

La belle Amy Schumer, qui a donné naissance à son premier enfant en mai l’année passée, en a surpris plusieurs en annonçant qu’elle avait changé le nom de son fils au cours des derniers mois. La vraie raison? Le nom qu’ils avaient donné au départ ressemblent au mot genital en anglais!


Un nom qui porte à confusion!

Amy et son mari, Chris Fischer, avaient donc nommé le tout-petit Gene Attell Fischer, et tout allait bien jusqu’à ce que certaines personnes lui fassent remarquer que les deux premiers noms ressemblaient à la prononciation du mot genital. La comédienne Claudia O’Doherty a même mentionné le tout lors de son passage au podcast d’Amy, et bien que cette dernière ait d’abord trouvé cela drôle, elle a décidé de modifier le nom de son enfant!

En effet, le deuxième nom du petit garçon est en fait un hommage à un ami commun du couple, soit Dave Attell. Amy et Chris ont donc opté pour changer Attell pour David, ce qui fait en sorte que la pensée est toujours là! D’ailleurs, David est le deuxième nom du papa d’Amy. Tout finit bien!

Le plus drôle dans cette histoire est qu’Amy et son mari n’ont jamais réalisé qu’ils avaient nommé leur enfant genital… Il n’y a bien qu’à elle que ce genre de choses peut arriver!

Amy Schumer

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.