Fermer

Amanda Bynes se fait tatouer au visage!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 20 février 2020

Aimez-vous son nouveau look?

L’actrice Amanda Bynes, qu’on a connue via certains films pop tels que What a Girl Wants et She’s the Man, s’est depuis un moment déjà retirée de la scène hollywoodienne. La star fait toutefois jaser en ce moment pour s’être apparemment fait tatouer au visage. Vous aimez?


Un cœur au visage

Amanda Bynes a récemment partagé une photo d’elle arborant un cœur sur la joue, en plus d’avoir un perçage au nez. La star, qui est passé en centre de désintox dernièrement pour abus de drogues et d’alcool, vivrait présentement chez ses parents à Los Angeles et serait à la recherche d’une maison. On se rappelle qu’Amanda avait d’ailleurs annoncé qu’elle se retirait de l’univers du cinéma il y a quelques années, mais il semblerait qu’elle ait maintenant envie de revenir.

En entrevue il y a quelques mois, l’actrice avait révélé qu’elle avait écouté sa performance dans le film Easy A (paru en 2010) alors qu’elle était sous l’effet de drogues, et cela l’aurait complètement traumatisée, à un point tel qu’elle n’avait plus envie d’être actrice. Elle dit ne pas avoir aimé se voir à l’écran, et se questionne elle-même si les drogues ont eu un effet sur cette réaction.

Toutefois, après avoir presque complété son diplôme en design de mode, la star a tout laissé tomber et se concentrerait maintenant à de futurs projets télé. Amanda a d’ailleurs tout récemment annoncé qu’elle était fiancée à son copain des derniers mois, un présumé Paul Michael, qu’elle aurait rencontré lors des réunions de Alcooliques Anonymes.


Amanda a aussi beaucoup fait jaser lorsqu’elle a fait la couverture du magazine Paper en 2018, laissant alors présumer qu’elle était de retour sur la scène hollywoodienne! On attend toujours de voir si cela se concrétisera, mais on est bien heureux de la savoir en santé. 

Mais ce tattoo, il est permanent?

-------------------------

Crédit photo: Paper Magazine

Amanda Bynes

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.