Alicia Moffet veut chanter plus

Publié mercredi le 06 juin 2018

Une petite distance des réseaux sociaux est à envisager...

Alicia Moffet, cette jeune chanteuse de 22 ans de Saint-Lazare qui avait remporté les grands honneurs de l’émission canadienne The Next Star en 2003 alors qu’elle était âgée de 15 ans, délaissera bientôt quelque peu les réseaux sociaux. Et pour cause.

Celle que le Québec a connue en 2015 lors de son passage à La Voix était depuis devenue influenceuse, se rendant même sur le plateau de Tout le monde en parle pour parler d’Instagram et de la façon d’y gagner sa vie. Il manquait toutefois quelque chose à son bonheur, et elle l’a rapidement identifié.

C’est d’ailleurs via une story Instagram qu’elle a résumé son souhait de vouloir se consacrer davantage à la musique. « […] Je réalise vraiment à quel point, c'est fou comment y a rien d'autre qui me fait sentir aussi bien et aussi accomplie que quand je fais un cover, ou encore quand j'écris une chanson, ou quand je fais de la musique tout court », y révèle-t-elle en substance.

Alicia caresse un grand rêve : celui de percer sur le marché américain. Ses énergies seront donc dirigées vers ce projet.

On se rappelle – un peu avec douleur – que ce lundi, elle nous présentait, en compagnie d’Alanis Desilets et de Catherine Paquin, un maillot une pièce dont l’imprimé avait de quoi surprendre…



On lui souhaite la meilleure des chances (avec sa carrière, pas avec le maillot).


Source photo en une

Facebook | Alicia Moffet

Alicia Moffet
Réseaux sociaux

Articles connexes