Alicia Moffet lance une bombe dans l’univers musical!

Noovo Publié vendredi le 07 juin 2019

On l'attendait avec impatience!

Cela faisait quelques jours que la belle Alicia nous avait mis la puce à l’oreille via son compte instagram : on savait que quelque chose de gros se préparait pour aujourd’hui! Un album? Pour le moment c’est une chanson, une sacrée bonne chanson!


Une collaboration avec un groupe québécois

La pièce est intitulée Take Control et le style électro-pop bien distinct est issu de la collaboration avec Milk and Bone. Les paroles appellent à l’ouverture et à la réflexion sur nos relations avec les autres, et la photo d’Alicia en guise de couverture est très jolie.



La chanson est pour le moment disponible sur YouTube mais aussi sur Apple Music et Spotifiy. Peut-on s’attendre à un album complet? Oh comme on aimerait cela! On se doute toutefois que la chanteuse est plutôt occupée à préparer l’arrivée de son premier enfant, une petite fille qui naitra dans les prochaines semaines. En attendant, on retombe en amour avec sa magnifique voix le temps d’une chanson!

Alicia Moffet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.