Alicia Moffet fait une pause des réseaux sociaux

Publié mardi le 12 juin 2018

Et on comprend pourquoi...

Alicia Moffet n'a pas le choix de faire une pause : la chanteuse et influenceuse est au Kenya dans un petit village, sans accès au réseau. Il y a quelques jours, Alicia disait justement vouloir faire une détox d'Instagram mais elle n'avait pas vraiment réussi à diminuer sa présence en ligne. Cette fois, c'est la bonne !

« Je n'aurai pas de réseau jusqu'à vendredi, je pense que ça va faire du bien! », s'exclame-t-elle sur la dernière photo qu'elle a publiée avant de prendre le chemin de la ruralité africaine.


Posant avec une girafe (rien de moins!), elle nous apprend qu'elle est en plein voyage humanitaire et qu'elle donnera des cours de chant à des jeunes filles du Kenya, en plus d'aider à construire des écoles.

Le voyage risque de l'aider à découvrir ce qui la branche vraiment. Depuis quelque temps, la sympathique chanteuse évoque sur Instagram sa quête d'épanouissement : entre la musique et son travail d'influenceuse ou de youtubeuse, son coeur balance!

Dans une story Instagram parue la semaine dernière, elle disait vouloir redevenir avant tout une chanteuse et travailler aux États-Unis, tout en faisant le souhait d'être moins scotchée à son téléphone et à ses réseaux sociaux.

On a déjà très hâte de voir ses récits de voyage, et, qui sait, peut-être de splendides vidéos d'elle chantant en duo avec l'une de ses jeunes élèves du Kenya! Ce serait si beau !


Source photo en une

Instagram @aliciamoffet

Alicia Moffet
Réseaux sociaux

Articles connexes