Alicia Moffet et sa nouvelle vie

CAROLINE ÉLIE Publié mercredi le 28 août 2019

La chanteuse et nouvelle maman nous fait une mise à jour!

Oh comme on avait hâte de voir la binette de Billie Lou, pas vrai? La chanteuse a accouché il y a maintenant plus d’un mois et semble avoir repris le dessus depuis, parce qu’elle vient de publier une vidéo complète démontrant la chambre de bébé Lou! 

On est pas mal tous curieux de regarder ça, surtout qu’Alicia semble être plus occupée que jamais depuis les derniers mois.

«Room tour» de la chambre de bébé

La chambre de Billie Lou est douce et lumineuse, et Alicia semble être extrêmement bien équipée en toutes sortes d’items pour bébé. Avis aux futures mamans, elle y donne même quelques trucs qu’elle a appris au cours des dernières semaines. Son nouveau rôle lui va à merveille!

Des projets pleins la tête

Dans une autre vidéo publiée la semaine dernière, la star nous a fait une mise à jour de sa vie en jasant de sa nouvelle vie de maman, ses projets musicaux et plus. Elle qui avait pris une courte pause au cours des derniers mois afin de vivre sa grossesse dans le calme semble être plus que prête à revenir en force sur les médias sociaux. Elle s’ouvre même sur son accouchement et raconte comment elle a finalement été provoquée (on se rappelle qu’elle a mené plus qu’à terme la petite Billie Lou dans la canicule!)



Alicia nous affirme aussi qu’elle est vraiment excitée de reprendre sa musique et ses apparitions en festivals. Elle offrira d’ailleurs une performance le 2 septembre à l’Aire Commune avec d’autres artistes, avis aux intéressés! Finalement, la chanteuse affirme aussi qu’elle sera beaucoup plus active sur YouTube au cours de prochains mois et prépare déjà du contenu pour nous divertir. On reste à l’affût via sa chaîne ou son compte instagram!

Alicia Moffet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.