Alicia Moffet est sur les traces des Kardashian

Publié jeudi le 21 septembre 2017

La talentueuse Alicia Moffet a sorti une magnifique collection de rouges à lèvres cet été et on peut croire qu'elle réussira à concurrencer la marque de Kylie Jenner!

Alicia Moffet, qui a été connue pour son passage remarqué dans l'émission La Voix 3, ainsi que pour sa relation avec Kevin Bazinet, a lancé une collection de rouges à lèvres en juin dernier et on peut dire que tout va très bien pour elle.



Alicia Moffet est sur les traces des Kardashian


Sa collection LipDuos (duos pour lèvres) est vendue en ensembles de quatre sublimes nuances:

  • Dalovia (rouge classicle)
  • Bella (nude rosé)
  • Mia (brun orangé)
  • Kara (beige)

Alicia s'est probablement inspirée de Kylie Jenner, une personnalité publique aux États-Unis, pour sa ligne de cosmétique. Effectivement, la collection Kylie Cosmetics de Jenner comprend des Lip Kits on ne peut plus populaires. 



Ce qui fait la grande particularité de la compagnie d'Alicia, c'est que lors de sa campagne de marketing, elle a présenté ses produits à l'aide de mannequins d'origines variées et aux couleurs de peaux différentes, en plus de suivre les traces de la grande marque Covergirl en intégrant un homme dans sa publicité.


Clin d'Oeil


Les rouges à lèvres d'Alicia, qui sont vendus 34$, sont disponibles en ligne. Il est aussi important de rappeler que sa ligne de cosmétiques, Alicia Cosmetics, ne contient que des produits sans cruauté animale et végétaliens. La jeune femme a également fait plusieurs vidéos tutoriels sur sa chaîne YouTube. Gageons que d'autres produits de beauté suivront sous peu...! 



Sources

  • Image à la une INSTAGRAM @ALICIAMOFFET
  • Journal de Montréal
Alicia Moffet
Kylie Jenner
Rouges à lèvres
Alicia Cosmetics

Articles connexes