Alicia Moffet a débuté la nouvelle année avec une grosse nouvelle

Publié dimanche le 07 janvier 2018

C'est au début du mois de janvier dernier qu'Alicia Moffet a annoncé une nouvelle de taille par le biais d'une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube.

Alicia Moffet est une touche à tout et ses projets sont toujours de grandes réussites. Celle qu'on a connu lors de la 3e édition de l'émission La Voix est une chanteuse de grand talent, mais aussi une YouTubeuse très populaire et une grande fan des réseaux sociaux. Passionnée de mode et de maquillage, son compte Instagram est l'un des plus beaux qui soient - elle s'est aussi ouvert un nouveau compte bien différent récemment, question de s'amuser un peu! - et en juin dernier, elle a même lancé sa propre compagnie de cosmétiques, Alicia Cosmetics!

La jeune femme de 19 ans a vraiment des tonnes de projets en tête, peut-être même un peu trop. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles, dans une vidéo qu'elle a partagée sur son compte YouTube, elle a annoncé qu'elle avait vendu ses parts de la compagnie et qu'Alicia Cosmetics ne lui appartient plus. 



Dans sa vidéo, Alicia explique qu'elle aime s'investir à 100% dans les projets qui lui tiennent à cœur et que sa compagnie, qui devait à la base être un projet complémentaire à sa carrière musicale, lui prenait beaucoup trop de son temps et elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus faire tout ce qui lui plaît.

Elle tient tout de même à préciser d'entrée de jeu que la vente de sa compagnie n'est en rien un événement négatif à ses yeux et que si elle commence l'année 2018 avec une telle nouvelle, c'est que cette dernière est positive dans sa vie. Elle en profite aussi pour annoncer à ses fans qu'elle consacrera en grande partie cette nouvelle année à la musique.


Sources

Texte:

  • Hollywood PQ
  • TVA Nouvelles
  • YouTube

Image à la une:

  • Dulcedo
Alicia Moffet
Alicia Cosmetics
Musique
Showbiz
Maquillage
Youtube

Articles connexes