Alexandre de L’amour est dans le pré sera papa!

CAROLINE ÉLIE Publié jeudi le 25 juillet 2019

Le cultivateur a annoncé le sexe du bébé sur instagram.

Si vous avez suivi avec attention la saison 4 de L’amour est dans le pré, vous vous souvenez probablement du beau Alexandre, qui est maintenant en couple avec une ancienne candidate d’Occupation Double Espagne! Les deux tourtereaux forment un magnifique couple, et leur bonheur se transformera en une petite famille de 3 sous peu!

Deux anciens participants de téléréalités ont trouvé l’amour!

Alexandre Côté, originaire de saint-Alphonse-de-Granby, est tombé sous le charme de la belle Julie, qui était partie rapidement – de son plein gré – de l’aventure OD à l’époque. Ils ont annoncé cette semaine sur instagram qu’ils attendaient un petit garçon, et Alexandre a même ajouté qu’il avait hâte de lui apprendre 2-3 trucs. Ça sent le bonheur à plein nez!

Pour le plaisir de revoir le beau Alex à l’écran, on visionne à nouveau la saison 4, disponible sur Noovo! Vous rêvez de faire votre vie avec un agriculteur (ou une agricultrice?) L’Amour est dans le pré est toujours à la recherche de candidats. Inscrivez-vous pour la prochaine saison!

On souhaite tout le bonheur du mode aux deux futurs parents!

Amour est dans le pré
Alexandre C

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.