Alexandre Champagne se lance dans un gros projet qui pourrait vous intéresser

Publié vendredi le 09 février 2018

Alexandre Champagne lance un nouveau projet et ce sera gratuit pour certaines personnes.

Alexandre Champagne vient tout juste d'annoncer qu'il se lançait dans un beau projet et que son talent de photographe serait mis en valeur. En effet, notre charmant artiste ouvre son nouveau studio de photographique qui se nommera Champagne Studio. Bien qu'il va faire plusieurs projets commerciaux pour financer son studio, il prévoit accorder plus de places à ses projets personnels. 

Les portes de son studio seront ouvertes au public afin que les gens intéressés viennent se faire photographier. Il offrira aussi la possibilité aux professionnels de louer son studio de 4 000 pieds carrés situés dans Hochelaga-Maisonneuve. 

Son projet ne s'arrête pas là! Il a aussi l'intention de donner des cours de photographie au public! L'an dernier, il a donné plusieurs cours de photographie pour les téléphones cellulaires, mais il prévoit étendre son enseignement à des logiciels photo tels que Lightroom et Photoshop et aux caméras. Il va également donner des Masterclass pour la photo de nourriture, ayant beaucoup d'expérience dans le milieu. Souvenons-nous qu'il a cofondé 3 fois par jour avec son ancienne femme Marilou et qu'il a accumulé les photos de nourriture au cours de sa carrière.


Une offre généreuse aux moins fortunés


Alexandre mentionne dans sa vidéo que ses grands-parents étaient sur le bien-être social et qu'ils n'ont malheureusement aucune photo de famille. Trouvant cette situation vraiment triste et voulant éviter qu'elle se produise dans d'autres familles d'ici, il offre aux familles monoparentales, aux gens sur l'aide sociale ou sur le chômage et aux gens qui sortent d'une thérapie de dépendance, une séance photo gratuite afin que ces derniers puissent avoir des souvenirs. De plus, il va leur permettre de venir suivre des cours de photo gratuitement avec lui. 

Les gens qui vivent dans une situation précaire n'ont simplement qu'à lui envoyer un courriel à [email protected] pour demander une séance de photographie personnelle gratuite. Bien sûr, il mentionne au public qu'il leur fait confiance et qu'il s'attend à ce que les gens qui sont en moyen de payer pour ses services n'abusent pas de sa générosité.



Plus de détails suivront concernant ses horaires et ses tarifs. En attendant, on ne peut que le féliciter pour ce beau projet!

Sources : 

  • Facebook/Alexandre Champagne

Image à la une : 

  • Facebook/Alexandre Champagne
Alexandre Champagne

Articles connexes