Alexandre Barrette est toujours bien accompagné, voici la preuve!

Publié samedi le 07 octobre 2017

Dans Taxi payant, Alexandre Barrette était toujours en bonne compagnie et ça ne s'arrête pas aux passagers de sa voiture. Si on se fie à ses publications personnelles, il est bien entouré dans la vie de tous les jours également. 

Alexandre Barrette est un humoriste bien connu au Québec. Il a été diplômé de l'école nationale de l'humour en 2002 et a été nommé Découverte de l’année au gala Les Olivier en 2007.

En plus de faire des spectacles d'humour, il est un excellent animateur qu'on a pu voir à la barre de Taxi payant et d'Atomes crochus sur les ondes de V. Pendant 8 incroyables années, il a eu la chance de faire de belles rencontres à travers les rues de Montréal et d'autres villes. Il a également eu énormément de plaisir avec les participants et les panélistes d'Atomes crochus. 

Bien qu'il ait la chance de rencontrer plusieurs personnes dans ses tournages, il ne s'en prive pas non plus dans sa vie personnelle. Si on se fie à ses réseaux sociaux, Alexandre sait bien s'entourer et il adore passer du temps avec les gens qu'il aime. 

Alexandre Barrette est toujours bien accompagné, voici la preuve!



Voici quelques personnes avec qui il a eu la chance de passer du bon temps. 

Diego Schwartzman

Diego Schwartzman est un joueur de tennis argentin très connu dans le domaine du sport. Alexandre a eu la chance de le rencontrer pendant la coupe Rogers en août 2017. 


Yannick Nézet-Séguin

Yannick Nézet-Séguin est un grand chef d'orchestre québécois. En 2016, il a dirigé le Chamber Orchestra of Europe et il dirige jusqu'en 2018 l'Orchestre de Rotterdam. 



Une belle amitié se développe entre les deux. 


Momo de la vidéo « Téquila, Heineken, pas le temps de niaiser... »

Si vous n'avez pas vu la vidéo « Téquila, Heineken, pas le temps de niaiser... », vous avez certainement manqué une des vidéos les plus virales du Québec. Alexandre a eu la chance de rencontrer Momo aux douanes de Montréal. 


Vanessa Pilon

Vanessa Pilon a bien ri lorsqu'elle a volé le téléphone d'Alexandre Barrette et a publié un message sur son compte laissant croire aux gens qu'ils étaient maintenant en couple. Bien sûr, Alexandre a vite mentionné que l'information n'était pas vraie, mais il a avoué avoir beaucoup ri. 


Jean-Thomas Jobin

On va se l'avouer, on voudrait tous passer une soirée avec ces deux humoristes une fois dans notre vie. Saviez-vous que les deux étaient de bons amis?




Source : 

  • Instagram/@Alex_barrette
  • Site officiel d'Alexandre Barrette
  • Photo à la une : Christyna Mérette
Alexandre Barrette
Taxi Payant
Photos

Articles connexes