Fermer

Alexandra G. d’OD Grèce a accouché!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 27 novembre 2019

Félicitations aux nouveaux parents!

En juillet dernier, on apprenait qu’Alexandra G., qu’on a connue via OD Grèce l’année dernière, attendait un petit garçon! La belle avait alors partagé une jolie vidéo d’elle et de son amoureux, Patrick Forest, qui percent un ballon, révélant ainsi des confettis bleus. Émotifs, les deux futurs parents avaient alors parlé un peu de leur expérience. C’est donc aujourd'hui que le petit Noah est né!

 

Alexandra G. a partagé une mignonne photo d’elle et de bébé sur instagram, annonçant ainsi qu’elle embarquait officiellement dans son nouveau rôle de maman!  Le nouveau papa, Patrick, a de son côté aussi partagé une photo du petit Noah sur son compte instagram.

Maman et bébé se portent à merveille et on leur souhaite une retour à la maison tout en douceur. Félicitations aux nouveaux parents!

Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.