Alex Nevsky et Vanessa Pilon attendent un enfant

Publié jeudi le 08 février 2018

Alex Nevsky et Vanessa Pilon seront les fiers parents d'un premier enfant! 

Alex Nevsky et Vanessa Pilon viennent tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'ils attendent un premier enfant et on est fou de joie d'apprendre cette nouvelle. Beau, jeune et désirant vivre plein d'aventures, ce jeune couple semble vivre l'amour comme personne ne l'a jamais vécu! Des premières photos ensemble au Japon en avril 2017 à leur voyage en Italie, on tombe toujours un peu plus sous le charme de leur belle complicité. 

C'est sur le profil de Vanessa qu'on a appris la bonne nouvelle. Bien que les deux savaient depuis quelque temps qu'ils attendaient un enfant, ils ont préféré garder cette belle nouvelle pour eux, probablement le temps que la grossesse soit plus avancée. En effet, cette dernière a mentionné hier soir qu'elle et Alex attendaient un bébé et qu'elle était déjà enceinte de 4 mois. On peut donc dire qu'on n'y avait vu que du feu parce qu'on ne s'était jamais douté que la magnifique animatrice portait un enfant.



À voir la beauté de ce couple et leur belle joie de vivre, on se doute que le futur bébé recevra beaucoup d'amour. On leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure bien différente!

Source :

  • Instagram

Image à la une : 

  • Instagram
Alex Nevsky
Vanessa Pilon

Articles connexes