Fermer

Alex-Anne: c'était un bon show cette année!

Occupation Double Occupation Double Publié lundi le 09 décembre 2019

Les impressions d'Alex-Anne suite à son aventure à Occupation Double Afrique du Sud

Pour tous ceux qui se le demandaient, après notre voyage final à l’île Maurice, nous avons passé deux semaines complètes dans une villa à Cape Town en Afrique du Sud avec nos deux nounous nationales Maya et Jo. N’oublions pas que personne d’entre nous s’est fait transporter dans le temps entre le voyage final et le dévoilement du couple gagnant au casino. En effet, nous avons un décalage de trois semaines entre le temps de la diffusion et la réalité dans laquelle nous vivons. 


Heureusement pour nous, le temps ne s’arrête pas! Nous avons eu la chance de faire plein d’activités et de découvrir davantage Cape Town ainsi que de se remettre en forme avant de revenir au Québec. Il ne faut pas oublier que ce temps-là nous a aussi permis de regarder les émissions tant attendues! C’était toute une expérience, laissez-moi vous le dire. Nous n'avions aucune idée de comment le montage était fait et de l’image que nous projetions à la télévision, sauf Matt Robi! 

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
View this post on Instagram
Aujourd’hui c’est la journée qui a du chien 🐶 @v.tele vous invite à donner généreusement pour la @fondationmira!! Lien dans ma bio!
A post shared by ALEX-ANNE (@alexanne.od_officiel) on


C’était quand même assez spécial de visionner tout ça ensemble. Des malaises on en a vécus. De la peine, on en a eu. Mais on a surtout beaucoup appris sur nous-mêmes à travers les émissions et pour ma part, cela a fait grandir mon couple. C’est très difficile de se coucher le soir avec son amoureux alors qu'il ne se reconnaît pas à la télévision et qu’il a peur de son image devant tout le Québec. Pour ma part, c’était difficile de voir à quel point les autres couples évoluaient et de devoir comparer le mien avec celui de mes amis. On le fait tous dans la vie, comparer son couple, mais à Occupation Double tu vis et vois la réaction des autres, donc ça peut devenir difficile. Moi et Kiari avons eu des grosses discussions pour se remonter le moral l’un et l’autre mais au final, nous avons décidé de se raccrocher à ce que NOUS ressentions l’un pour l’autre au lieu de mettre notre focus sur ce qui était montré lors les émissions. Nous sommes conscients que tout ce qui a été montré sont des faits réels mais nous connaissons les contextes et c’est ça qui compte pour nous deux. C'était un bon show cette année!


Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.