Fermer

Alanis Desilets fait la grande demande à Cath Peach sur Instagram!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 13 avril 2020

Une vidéo à voir!

Alanis Desilets a profité de l’anniversaire de Cath Peach ce weekend pour lui faire une grande demande et rendre hommage à leur amitié à travers un vidéo très touchante. En effet, les deux bff, qui ont aussi été colocs l’été dernier, avaient connu une chicane dont on ignore encore les détails, mais il semble que tout cela soit maintenant derrière elles. La preuve : Alanis a fait la grande demande à Cath via instagram!


Ma meilleure, depuis trop longtemps pour que ce titre ne te fasse plus. Je te souhaite tout ce qu’il y a de plus simple et de plus beau. Même si au travers le temps, on en a moins trouvé pour se flatter l’amitié, je veux que tu saches que tu as une importance plus que particulière dans mon coeur. Tout ce qu’on a vécu de nos conversations dans ton sous-sol, aux voyages, au Beachclub, au rang St-Henriette... tout ça je le garde précieusement dans mon coeur comme un souvenir très positif. Au travers toutes les imtempéries qu’on a vécu et les jours de pluies moins le fun que d’habitude, je veux te savoir 100% heureuse et épanouie. Je t’aime comme on aime une soeur et je t’aimerai toujours de cette façon. Je sais que cette journée en est une importante et j’aimerais ça être avec toi présentement et te conduire partout, allées-retour au travers la ville, même si tu te trompe mille fois de restaurant où tu as commandé tes sushis. Je te promet que j’serais plus patiente avec toi si on pouvait faire ça aujourd’hui pis la journée d’après aussi. Je m’excuse pour tout, mais c’est pas ça l’important.. je te souhaite la plus belle des plus belles journées. Je sais que rien va t’empêcher d’avoir du plaisir aujourd’hui, mais j’espère que tu sais qu’en 2021 tu auras le droit à 2 mois complet de fête. En parlant de 2021, si tu es libre début octobre... Veux-tu être ma demoiselle d’honneur? « Tomorrow’s a new day for everyone, brand new moon, brand new sun. » — Pour toujours

Elle a dit oui!

Alanis a donc profité de l’anniversaire de Cath, gagnante d’Occupation Double Grèce, afin de lui demander d’être sa demoiselle d’honneur lors de son mariage prévu en octobre 2021. La vidéo démontre plusieurs beaux moments qui ont marqué l’amitié entre les deux filles et évidemment, la publication a récolté une tonne de messages de la part des fans!

Cath Peach a d’ailleurs répondu oui à cette jolie demande, ajoutant que cette pensée l’avait fait pleurer et blaguant qu’elle allait ainsi célébrer de son côté avec plusieurs mimosas! On a déjà hâte de revoir les deux complices ensemble, avouez.

On se rappelle que Cath a récemment décidé d’enfiler son uniforme d’infirmière à nouveau afin de donner un coup de main au personnel médical pendant la crise, un geste qui a été applaudi par plusieurs.


On marque notre calendrier pour le mois d’octobre 2021, parce qu’on aura un mariage à zieuter et de belles robes à admirer!

Catherine Peach
Alanis Desilets

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.