Fermer

Alanis Desilets annonce une belle nouvelle!

Elisabel Leblond Elisabel Leblond Publié lundi le 30 décembre 2019

Elle a eu toute une surprise de la part de son amoureux Joël!

On est tous déjà sous le charme de ces deux-là depuis plus d'un an, et c'est hier que la belle Alanis a eu la grande demande! Genou au sol, son amoureux Joël l'a demandé en fiançailles! 

Alanis a partagé la nouvelle à ses abonnés via une très cute publication sur son compte hier soir. On peut y voir une belle photo des amoureux ainsi que de la bague, mais on a aussi droit à la vidéo de la demande officielle (directement sur les pentes de Whistler)! 

«Dire oui aura été la chose la plus facile de ma vie. 💍❤️ L’Ouest-Canadien avait déjà une place spéciale dans mon coeur, mais lààà😭

#engaged»

Une grosse année 2020 qui s'annonce! 

Alanis et Joël ont aussi annoncé plus tôt cette année leur projet de maison. Ils ont même donné un aperçu de leur terrain il y a quelques semaines. 

«C’EST OFFICIEL : VOILÀ NOTRE TERRAIN À NOUS!🍾 Là où on va construire notre première maison d’amour au printemps prochain! Là où on va créer nos plus précieux souvenirs. Je peux même pas croire que je suis rendue là... Mais ce qui est encore plus irréel, c’est de vivre tout ça avec une personne comme toi! Merci de me pousser vers le haut dans toutes les sphères de ma vie, j’arriverais pas à la moitié de ce que je fais sans toi. Je t’aime de tout mon coeur, maudit que t’es hot!❤️»



https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le


On leur souhaite que du bonheur pour la prochaine année et on a bien hâte de les suivre encore dans toutes leurs aventures! 

Alanis Desilets

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.