Fermer

Alanis Desilet lance enfin son nouveau projet, La Troop!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 04 décembre 2019

Tout se trouve dans une petite boîte.

Alanis Desilet, qu’on a connue à Occupation Double Bali, puis, via la série web Colocs, parlait depuis un bon moment déjà de son nouveau projet qu’elle prévoyait lancer cet automne. Enfin, on a su ce que La Troop était : une communauté de femmes qui s’entraident, accompagnée d’une boîte à outils résolument inspirante!

On avait déjà remarqué que le deuxième compte instagram de l’influenceure avait changé de nom récemment, s’appelant dorénavant latroop.ca, et on était tous bien curieux de savoir ce que c’était! Selon Alanis, c’est une communauté de femmes se retrouvant dans une boîte.


Pas peu fière » full à mode de le dire, pis je suis bin chanceuse de l’ressentir! Je t’explique pourquoi mon logo est ce qu’il est juste ici : @latroop.ca


Qu’est-ce qui se trouve dans la boîte?

En naviguant sur le site web, on découvre que La Troop est une destination bien-être qui s’adresse aux femmes, mettant de l’avant l’entraide et le positivisme. Le but? Encourager un mode de vie sain, l’amour de soi et l’entraide à travers le sport et de bons petits plats santé. La boîte de La Troop sera donc remplie d’outils nous aidant à atteindre nos objectifs, en plus d’un agenda nous permettant de garder le cap sur notre horaire et notre alimentation. La belle idée!

La Troop, c’est une équipe. C’est une communauté composée de femmes ne s’imposant aucune limite. Ensemble, on bouge et on prend soin de nous. Jamais dans l’excès! On prend l’entièreté de notre santé en main. On trouve notre balance pour ainsi s’épanouir à notre plein potentiel.



La section blogue du site de La Troop nous intrigue déjà, on reste à l’affût des projets futurs de la nouvelle entrepreneure, et on lui dit un gros bravo!

alanis désilet
Colocs!
Occupation Double Bali

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.