Aidez Phil Roy à trouver de bonnes «pick-up lines»

Publié vendredi le 31 août 2018

L’humoriste a demandé l’aide de ses abonnés Facebook, pour connaitre leur meilleure «pick-up line».

Ce n’est pas donné à tout le monde de trouver les bons mots, pour aborder quelqu’un dans un bar. Malgré son sens de la répartie légendaire, l’humoriste Phil Roy semble éprouver quelques difficultés dans ses techniques de drague. 

De nombreux abonnés se sont portés à la rescousse de l'humoriste ou «casanoPHIl» comme il le dit lui-même. Chose certaine, les admirateurs de Phil Roy ont beaucoup d'imagination! Certaines des propositions de «pick-up lines» sont assez originales, quelques-unes pourraient bien l'aider tandis que d'autres ne risquent pas de donner l'effet escompté... bien au contraire!

Les meilleures «pick-up lines» pour Phil Roy

Voici notre top 3 parmi les suggestions des abonnés Facebook de l'humoriste.

  1. Une qui demande une petite mise en scène: «Déposer de la glace par terre devant la fille et marcher sur la glace pour l’écraser. Regardez la personne dans les yeux et dire “maintenant que la glace est brisée, moi c’est Phil” »
  2. « S’cuse. T’appelles-tu Google? Parce que tu es tout ce que je recherche.»
  3. Une toute en simplicité: « Salut, moi c'est Phil!»

On souhaite bonne chance à Phil Roy dans sa quête de l'amour!

Un nouveau show pour Phil

Cet hiver, Phil Roy s'invitera sur les ondes de V, dans une toute nouvelle émission, Phil s'invite. Dans ce nouveau talk-show, l'humoriste s'invitera chez ses invités!

Vous pouvez également suivre les aventures de l'humoriste en tournée, dans sa Websérie Phil Roy en tournée: Devenir des Monsieurs.

Crédit photo en une : La petite photographe (Instagram Phil Roy)

Phil Roy
Humour

Articles connexes