Aidez Alex C d’Occupation Double Bali à parler à Joanie

Noovo Publié vendredi le 06 juillet 2018

Comment dirait Jay Du Temple : «La sens-tu la bisbille ?»

Occupation Double Bali a connu de nombreuses chicanes assez mémorables, que ce soit la relation houleuse de Joanie et Sansdrick ou la rivalité entre les nouvelles et les anciennes candidates. Alex C avait même décidé de quitter l'aventure n'en pouvant plus de chicanes et des tensions entre les filles. Les participants nous ont fait vivre beaucoup d’émotions!

Bien que de belles amitiés ont vu le jour après une fois l’émission terminée, comme Noémie et Shanie qui sont inséparables ou LP et Alanis, il semble y avoir encore de la chicane dans l’air entre certains participants. 

Lorsque Alex C a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait le bonheur de se joindre à l’équipe de collaborateurs d’OD+ en direct, elle s’est rapidement aperçue que Joanie l’avait bloqué. 

Alex C a alors demandé à ses abonnés de demander à Joanie de la débloquer pour que les ex-candidates puissent recommencer à se parler et célébrer avec elle la bonne nouvelle de leur prochaine collaboration. 

Alex C profite de l'occasion pour envoyer à Joanie un beau message de tolérance, de ne pas vivre avec de la haine et de la rancune et qu'elle espère avec du plaisir à collaborer à OD+en direct avec Joanie.


La réponse de Joanie

Et le message s'est bel et bien rendu à la jolie blonde... Par contre, dans une «story» Instagram, Joanie a demandé à ses abonnés de cesser de lui demander de débloquer Alex C.  Elle affirme qu'elle a ses raisons pour ne pas le faire et qu'elle souhaite s'entourer de gens positifs dans sa vie. 

Croyez-vous qu'Alex parviendra à faire changer d'idée Joanie? On espère que les deux filles parviendront à surmonter leurs différends et à se réconcilier.

Occupation Double
OD+en direct
Alexandra C
Joanie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.