Agent Carter : 5 informations sur l'espionne ! (photos)

Noovo Publié lundi le 01 mai 2017

On a un dossier top secret sur Agent Carter, vedette de ta nouvelle émission préférée tirée de l'univers Marvel !

 

1- Le personnage a fait sa première apparition dans le comic book Tales of Suspense #77 en 1966. À l'époque, c'était une blonde... et elle n'était pas nommée ! Il a fallu attendre 1973 pour faire plus ample connaissance avec Agent Carter.

img

Agent Carter : 5 informations sur l'espionne ! (photos)

 

2- Avant la création de la série, on a pu la voir en action dans le court-métrage du même nom, qui se retrouve sur le DVD d'Iron Man 3.

 

img

 

3- Pour les cinéphiles qui veulent se préparer avant de voir la série, on te rappelle que Peggy Carter fait une apparition dans Captain America: The First Avengers (2011), Captain America: The Winter Soldier (2014), Avengers: Age of Ultron (2015), Ant-Man (2015) et Captain America: Civil War (2016), le tout, à différents moments de sa vie. Garde l'oeil bien ouvert !

 

4- Sur le plateau de tournage de Captain America: The First Avenger, la fameuse scène où Peggy touche à l'énorme pec de Cap (Chris Evans) était improvisée par la comédienne Hayley Atwell

 

img

Aussi, les deux acteurs adorent jouer à des jeux vidéos lors de leurs pauses.

 

img

 

 

5 - Tu pourras voir le tout premier épisode de la série Marvel : Agent Carter le mercredi 17 mai dès 22 h à MusiquePlus !

Hayley Atwell
Chris Evans
Marvel
Marvel : Agent Carter

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.