Adele prépare un nouvel album et on risque d'être surpris!

Publié mercredi le 08 mai 2019

On a encore plus hâte que cet album sorte!

Celle qui vient tout juste de souffler ses 31 bougies nous a révélé un peu plus de détails au sujet de son prochain album via son compte instagram! On s’en doutait, la chanteuse nous prépare quelque chose d’exceptionnel, mais on ne s’attendait pas à ce genre de surprise…

Adele qui chante du pop?

Selon sa dernière publication instagram, Adele, qui est reconnue pour ses balades et ses chansons émouvantes, s’apprêterait à lancer un album plus festif, résolument plus rythmé, presque pop. Oh! Est-ce vrai, ou tente-t-elle de nous mettre sur une mauvaise piste avec ces propos? Quoi qu’il en soit, on a encore plus hâte que cet album sorte!

Une année éprouvante

La chanteuse a été très transparente sur le fait que sa séparation d’avec son conjoint des 8 dernières années, Simon Konecki, ait été éprouvante. La nouvelle a été annoncé la semaine dernière, et l’ancien couplé a évidemment demandé aux fans et aux médias de respecter leur intimité à ce sujet. Adele, qui a un petit garçon avec Konecki, semble a vécu une période de transition changeante, qui l’aurait menée vers une oreille plus pop pour son prochain album.

La belle a été vue à New York il y a quelques semaines, alors qu’elle célébrait les fiançailles de son amie Jennifer Lawrence. Les deux complices semblent avoir eu beaucoup de plaisir! On aime voir la chanteuse souriante et heureuse, et on a très – très! - hâte d’Entendre ce nouvel album, qui devrait sortir au cours des prochains mois!

-------------------------

Crédit photo: Billboard

Adele

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.