Adele > Fiona

Noovo Publié lundi le 06 mars 2017

Adele répond délicieusement aux détracteurs qui disent qu’elle ressemble à la Princesse Fiona de Shrek. #Respect

Même après avoir reçu les Grammys les plus convoités du gala, la soirée d'Adele fût UN PEU gâchée lorsqu’on l’a comparée à Fiona, l’ogre fille dans la populaire série de dessins animés Shrek de Dreamworks.

Sur Twitter, des « trolls » du genre prenaient place:

- Pourquoi Adele ressemble à Fiona dans Shrek 1, 2, 3 et 4 ?

Adele > Fiona

- Quelqu’un peut le dire qu’Adele est déguisée en Fiona ?

- C'est moi ou la robe d'Adele lui donne des airs de Fiona dans Shrek ?

« Je m’entraine fort. Évidemment je suis une personne de taille forte et j’adore manger. Je m’entrainais 2 fois par jour pour entrer dans la robe qui était un peu juste. (…) J’ai couru de longues distances pour tenter de mettre en forme, mais ça n’a jamais fonctionné. »


Photo : Fourchette & Bikini

Après un régime et des efforts sportifs, elle a quand même perdu plus de 130 livres en 4 ans ! Ce n'est pas rien. (Source : Fourchette & Bikini)

 « Avant la soirée de remises de prix, j’avais cette robe verte et tout le monde me disait que je ressemblais à Fiona dans Shrek. » ajoute-t-elle.

« Eh bien je m’en câ***** ! C’est une robe Givenchy Couture, ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent ! »

B O O M ! 💣

Bravo Adele !

 

Photos de couverture : @Adele & Dreamworks

Adele

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.