Fermer

Adele est méconnaissable!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 06 mai 2020

Un nouveau look pour la chanteuse!

Cela faisait un moment qu’Adele n’avait pas fait d’apparition via les médias sociaux. La chanteuse, qui s’est séparée de son mari l’an dernier après près de 9 ans en couple, s’était promis de se concentrer sur elle pour l’année à venir, et c’est ce qu’elle a fait! En effet, la star est méconnaissable sur sa récente publication instagram afin de souligner ses 32 ans, mais elle a l’air heureuse au plus haut point.



Un nouveau mode de vie

Adele, qui avait publié une photo d’elle lors du party d’anniversaire de Drake l’an dernier, mentionnant qu’elle s’amusait et qu’elle prenait soin d’elle, a depuis énormément changé. La star doit son nouveau corps aminci à une routine stricte de pilates et de cross-training, en plus de miser sur une diète riche en protéines. Toutefois, des proches de la chanteuse ont affirmé qu’elle n’avait pas changé son mode de vie afin de perdre du poids, mais bien plutôt afin de se sentir mieux dans sa peau, autant physiquement que mentalement.

En effet, un peu avant sa séparation avec le philanthrope Simon Konecki, Adele avait déjà commencé une transformation sur elle-même afin de prendre soin de sa santé. Elle a aussi mentionné récemment qu’elle avait réappris à vivre en harmonie avec la nature et avec son entourage, qu’elle avait recommencé à s’aimer. Du beau travail d’introspection qui lui va au final si bien!

La star, qui a donné une performance lors du mariage de sa meilleure amie en février, avait alors affirmé qu’elle travaillait sur un nouvel album, devrait sortir en septembre. Adele n’a pas lancé de nouveauté musicale depuis 2015, et son dernier hit, Hello, est déjà un peu loin dans notre tête! On se demande si la chanteuse aura le même style musical avec cet album tout neuf.



La chanteuse, qui est maman d’un petit garçon, se dit en super forme et cela se voit bien dans son visage, elle rayonne! Elle a aussi profité de son message d’anniversaire afin de remercier tout le personnel médical qui travaille à prendre soin des gens atteindre de la COVID-19.

Adele, tu nous avais manqué!

Adele

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.