Adam recherche Ève : MusiquePlus dénude ses ondes !

Publié jeudi le 07 avril 2016
Dès le jeudi 21 avril à 23h, MusiquePlus dénude ses ondes en rediffusant la première saison de l’audacieuse téléréalité Adam recherche Ève en version non censurée !

Sur une île déserte, un homme et une femme, à la recherche du grand amour, se rencontrent ... complètement nus! Les deux partenaires font connaissance, discutent, font des activités ensemble, avant l'arrivée d’autres célibataires qui brouilleront les cartes! De retour dans leur quotidien, les candidats devront confirmer ou non leur intention de poursuivre hors caméra une relation à long terme… 

 

Adam recherche Ève : un succès international !

Adam recherche Ève : MusiquePlus dénude ses ondes !

La provocante téléréalité a connu un grand succès dans sept pays. Aux Pays-Bas, où elle a vu le jour en 2014, l’émission s’est glissée au premier rang dans sa case horaire. Elle a également charmé l’Allemagne, la France, l’Espagne, dont le premier épisode a valu à la chaîne Cuatro des cotes d’écoute historiques, la Finlande et le Danemark.

Ne manquez pas la version non censurée d’Adam recherche Ève dès le jeudi 21 avril à 23h, en rediffusion le dimanche à 23h sur les ondes de MusiquePlus !

Adam recherche Eve

Articles connexes