Adam Levine de Maroon 5 lance un clip fait complètement sur Snapchat

Publié vendredi le 02 février 2018

Maroon 5 vient de lancer un nouveau vidéoclip et sa conception est plutôt particulière.

Les membres du groupe Maroon 5 aiment être originaux dans ce qu'ils font. Dernièrement, le groupe avait exploré de nouveaux sons en se dirigeant davantage vers le R'n'B, mais voyant que le public ne répondait pas de manière positive à ce changement, ils ont fini par revenir à ce qu'ils font de mieux : de la pop. 

Le groupe a profité de l'approche de la Saint-Valentin pour lancer son single «Wait», qui se retrouve sur l'album Red Pill Blues, lancé le 3 novembre dernier. Bien que la chanson soit excellente, c'est le clip d'Adam Levine qui a fait le plus parler. En effet, ayant utilisé l'application Snapchat pour se filmer en chantant, on doit avouer que le concept est très original et plutôt hilarant. Du début à la fin, on voit le visage d'Adam Levine transformé par les filtres Snapchat et c'est assez loufoque à regarder. 

C'est en regardant cette vidéo qu'on comprend toutes les possibilités qu'une simple application peut offrir aux artistes de ce monde. À vous de constater!



On doit avouer qu'il est toujours surprenant de voir Adam Levine en suricate ou en lapin. Reste que peu importe ce qu'il fait, il est toujours charmant! 


Sources : 

  • I Heart Radio
  • YouTube

Image à la une : 

  • YouTube
Maroon 5
Snapchat

Articles connexes