Aaron Carter aurait fait des menaces de mort à son frère, Nick

Caroline Élie Publié mercredi le 18 septembre 2019

Les deux frères ne se parlent plus depuis plusieurs années déjà

On se rappelle du petit Aaron qui cherchait jadis à suivre les pas de son grand frère, Nick, la star des Backstreet Boys, mais on doit avouer que la nouvelle sortie cette semaine nous choque au plus haut point! Les deux frères ne se parlent plus depuis maintenant quatre ans, et Nick a enfin dévoilé l’étrange raison qui l’a poussé à couper les liens avec son frère.



Nick parle de la santé mentale d'Aaron

Sur Twitter, le chanteur a mentionné que lui et sa sœur, Angel, avaient dû obtenir une ordonnance restrictive forçant Aaron à demeurer loin d’eux à cause de son comportement dit dangereux. En effet, il semble qu’Aaron ait menacé de tuer la femme de Nick – qui est enceinte – ainsi que leur futur enfant. Aaron éprouverait de graves problèmes psychologiques, et aurait même annulé le reste de sa tournée afin de prendre soin de lui.

Le jeune chanteur aurait été très transparent face à ses problèmes mentaux lors de son passage à l’émission The Doctors il y a quelques mois, révélant qu’il était aux prises avec de la schizophrénie, de l’angoisse, de la dépression, et des troubles de personnalité. Il aurait même montré à la télévision le cocktail de médicaments qu’il devait prendre chaque jour afin de demeurer sur la bonne voie.

Aaron ne s’est pas gêné pour répliquer à la publication de son frère sur le sujet, niant ses propos et affirmant qu’il n’avait aucune intention de reprendre contact avec les membres de sa famille. Il dit aussi avoir été maltraité par son frère lorsqu’il était plus jeune. Quelle saga familiale quand même!

Les Backstreet Boys sont présentement tournée encore pour quelques mois, et la femme de Nick, Lauren Kitt, est enceinte de leur deuxième enfant. Elle est d’ailleurs très présente sur instagram, elle qui est derrière un institut pour soins de la peau nommé Pro Derm Aesthetics. On la suivra sur instagram question de savoir quand elle aura accouché de ce deuxième bébé Carter!


-------------------

Crédit photo : Entertainment Tonight

Nick Carter
Backstreet Boys

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.