À voir : Le nouveau vidéoclip d’Ariana Grande!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 02 août 2019

Boyfriend fait déjà réagir ses fans…

Il y a du nouveau du côté d’Ariana, et ce n’est pas rien! Après avoir donné des indices ici et là au cours des dernières semaines, on a enfin droit à sa nouvelle chanson Boyfriend, qu’elle a lancée via un vidéoclip déjà viral


Une autre collaboration qui porte fruit

Boyfriend est un collaboration avec les gars derrière Social House, qui ont d’ailleurs participé à la chanson Thank U, Next! il y a quelques mois. Les paroles se concentrent sur le fait qu’on veuille tous se sentir aimé, mais qu’on n’est parfois pas prêts à s’engager dans une relation. La fameuse phase ‘’on se fréquente mais on veut se laisser une porte ouverte’’ qui touche pas mal de gens de nos jours a inspirée la chanteuse pour cette nouvelle chanson!

Le vidéoclip reflète l’histoire des paroles, et plusieurs fans n’ont pas manqué de commenter sur le fait qu’Ariana est absolument resplendissante dans le vidéoclip! En effet, son look se veut un peu plus couture qu’à l’habitude, et cela lui va à ravir!

La peur de l'engagement 

Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait inspirée pour cette nouveauté, elle a mentionné que la peur de l’engagement était quelque chose de très présent chez ses amis et qu’elle en entendait souvent parler autour d’elle, elle a donc voulu en faire une chanson!

Les fans n’ont pas manqué de partager leur réaction via les médias sociaux, et tous semblent déjà en amour avec Boyfriend, tout comme nous!


----------------

Crédit photo : AlwaysMountainTime

Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.