Fermer

À voir : le nouveau documentaire sur Justin Bieber!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 janvier 2020

Une série particulièrement intéressante

Que vous soyez fan de Justin Bieber ou non, le nouveau documentaire sur sa vie risque de vous intéresser. En effet, la série de dix épisodes, qui est disponible gratuitement sur YouTube dès maintenant, nous donne un accès direct à sa vie. 

Verdict : on est déjà accros!

Justin, l’enfant-star

Le documentaire Justin Bieber: Seasons, nous ouvre la porte sur le quotidien de la star, en plus de faire une incursion dans son passé. On se rappelle que Justin a dû prendre une pause de près de deux ans récemment, annulant ainsi plusieurs spectacles de sa tournée, afin de prendre soin de lui. Épuisé, anxieux, Justin n’avait alors jamais pris de pause depuis le début de carrière, alors qu’il a débuté dans l’industrie très jeune. Dans le documentaire, on peut voir son gérant, Scooter Braun, parler du fait qu’il voyait Justin s’épuiser et qu’il savait que ce dernier devrait prendre soin de lui avant de continuer. On voit aussi beaucoup Hailey Baldwin, sa femme, qui parle de son amoureux, affirmant qu’elle adore le voir faire ce qui le passionne, soit, de la musique.


C’est apparemment lors du festival Coachella, en 2019, que la flamme est réapparue. Ariana Grande, qui donnait un spectacle pour l’occasion, avait invité Justin à monter sur scène avec elle pour une chanson. Justin dit avoir eu la piqûre à nouveau, et depuis, il s’est remis à travailler sur un nouvel album qui verra le jour plus tard cette année. Pour le moment, on écoute en boucle Yummy, son premier single pour ce nouvel opus.

Justin Bieber parle donc avec ouverture des défis que sa carrière lui a imposé. Ayant grandi dans l’œil du public, il a toujours eu énormément de pression sur ses épaules en tant qu’artiste. Le documentaire nous amène aussi à Stratford, en Ontario, là où Justin a grandi. Pour les fans du chanteur, ces scènes sont plus qu’intéressantes! On revit aussi à travers ces moments la création de son premier album, lequel a pris près de quatre ans de travail. Des souvenirs entremêlés à des moments plus actuels complètent la série sur le chanteur. 

Finalement, le documentaire nous offre aussi en primeur certaines chansons du nouvel album de Justin, lequel serait apparemment très personnel. On pourra aussi voir des images inédites de son mariage avec la mannequin Hailey Baldwin

La série, qui aurait coûté près de 20 millions à YouTube, sera disponible gratuitement sur la plateforme de vidéos. Fans ou pas fans, c’est à regarder!

Crédit photo: Billboard

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.