À voir: la version 2018 de Home Alone!

Noovo Publié jeudi le 20 décembre 2018

Qu'est-ce que ferait Kevin McCallister s'il était pris seul à la maison, avec Google Home cette fois-ci?

La nouvelle vidéo de Google tape dans le mille avec ce remake de Home Alone, présentant Macaulay Culkin à 38 ans, recréant certaines scènes épiques du film qu'on a tant aimé regarder il y a quelques années! Ce dernier semble être aux anges avec le petit appareil Google, qui l'aide à mettre en place ses idées de génie pour éloigner les bandits - ou simplement profiter de la grande maison familiale à lui seul!


Et comment pourrait-on oublier ce classique de Noël, qui nous fait encore autant rire aujourd'hui? La vidéo a été lancée hier sur Youtube et recueille déjà plus de 7 millions de vues! On est tous heureux de revoir Macaulay à l'écran le temps de quelques secondes.

L'acteur, qu'on a aussi pu voir très jeune dans My Girl, ce film déchirant où on se rappellera la scène des abeilles, avait pris une longue pause du cinéma (plus de dix ans!) avant de revenir à la source il y a quelques années. En couple avec Brenda Song, il a récemment parlé de fonder une famille avec cette dernière...

https://www.w3.org/1999/xlink"... stroke="none" stroke-width="1" fill="none" fill-rule="evenodd">
Voir cette publication sur Instagram
Hey jerks, Jimmy was kind enough to have me back on @fallontonight tonight. You should all check out how handsome I am!!
Une publication partagée par Macaulay 'Instagram' Culkin (@culkamania) le


À parier que plusieurs d'entre nous auront une envie soudaine d'écouter Home Alone à nouveau pendant le temps des Fêtes!

home alone
Kevin McCallister
Macaulay Culkin
My Girl

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.