Fermer

Nick Jonas, Luke Evans, Mandy Moore et plusieurs autres s'en vont en guerre!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 30 septembre 2019

Amateurs de films de guerre, vous ne voudrez pas manquer ça!

L’un des films les plus attendus de l’année, Midway, sortira en salles dès le mois de novembre. En attendant, on a mis la main sur la bande-annonce qui promet déjà des sensations fortes!



Une histoire de guerre

Le film suit l'histoire des marins et des aviateurs de l'US Navy qui ont pris part à la bataille de Midway, un tournant historique de la Seconde Guerre Mondiale. Nick Jonas fait partie de la distribution, tout comme Dennis Quaid, Luke Evans, Mandy Moore et plusieurs autres. 

Aucune critique n’est encore sortie, mais le film est très, très attendu dans l’industrie du cinéma.

Une bataille historique!

La bataille de Midway a jadis eu lieu six mois après l'attaque du Japon sur Pearl Harbor, une autre attaque historique de la Deuxième Guerre Mondiale, soit du 4 au 7 juin 1942. À l’époque, le Japon avait pour mission d’éliminer les États-Unis en tant que puissance militaire dans le Pacifique, mais suite à cette bataille, ce sont plutôt les USA qui sont parvenus à infliger des dommages irréparables à la marine japonaise.

Midway sortira officiellement le 8 novembre!

------------------

Crédit photo :  Showbiz Junkies

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.