À la découverte d'une île magique du Madagascar

Publié mardi le 16 octobre 2018

Nos infirmiers préférés se sont dirigés vers une île paradisiaque de l’océan Indien.

L’Île Sainte-Marie appartient à Madagascar et elle fait partie du continent africain. Une escapade dans ce coin de paradis ne serait pas complète sans une excursion avec l'organisme reconnu Cetamada: bateau, plongée, observation de baleines, ne sont que quelques-unes des activités que Catherine et Andrew ont pu apprécier lors de leur passage sur l'île.

Sur l’île de Sainte-Marie, ils séjournaient dans un ecolodge fantastique, le Princess Bora, et lors de leurs escales à Antananarivo, «Tana» pour les intimes, ils se sont posés à l’hôtel Relais des Plateaux. Les deux endroits offrent des soins de spa qui nous font vite oublier les nombreuses heures de vol nécessaires pour se rendre.

Ce voyage a été possible grâce au soutien d’une superbe agence de voyage basée à Tana, Asisten Travel, qui offrent des itinéraires sur mesure pour tous les goûts! Fun fact: le propriétaire de l'agence a étudié à l’Université Laval et passe encore beaucoup de temps au Québec!

Guide de voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.