À adopter : la citrouille turquoise (photos)

Noovo Publié vendredi le 30 septembre 2016

Hormis le plaisir de se déguiser, l'Halloween, c'est aussi la joie de la chasse aux bonbons. Toutefois, plusieurs jeunes souffrant d'allergies et intolérances alimentaires voient cette activité de venir un véritable casse-tête.

Pour remédier à la situation, le mouvement Teal Pumpkin Project, inauguré aux États-Unis voilà trois ans, invite ceux qui ouvrent leurs portes le 31 octobre à prévoir des cadeaux non alimentaires (autocollants, bagues de plastique, crayons, sifflets, bâtons lumineux) pour les enfants aux prises avec ces restrictions.

Une belle idée ! En plus, l'organisme Allergie Québec t'invite à nous montrer ta superbe citrouille bleutée via le #MaCitrouilleTurquoise. On a déniché quelques créations pour t'inspirer.

#tealpumpkinproject #gatineau

A post shared by Nathalie (@natlybee) on

 

 

 

 

Photo : foodallergy.org

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.