8 vedettes et leurs animaux de compagnie!

Caroline Élie Publié vendredi le 27 septembre 2019

Qui sont ces animaux qui vivent avec nos stars favorites?

Plusieurs célébrités partagent leur vie avec des animaux de compagnie, et certains d’entre eux sont tellement mignons qu’ils nous donnent envie d’agrandir notre propre petite famille! 

Voici certains des chats et chiens les plus connus ici et à Hollywood!


1. Kim Kardashian et ses chiots

La reine des selfie a accueilli deux nouveaux chiots à la maison récemment, et dans sa publication sur instagram, elle a même demandé aux fans de lui donner des idées pour leurs noms. North a d’ailleurs fait ses propres suggestions, soit Saké pour la petite chienne blanche et Soba ou Soy Sauce pour le petit chiot noir. On approuve, North, on approuve.

2. Les chats de Taylor Swift

Olivia, Meredith et Benjamin sont résolument parmi les chats les plus populaires d’instagram. Tay ne se gêne pas pour publier des images peu flatteuse de ses chats qui semblent à la fois paresseux et très colleux. Taylor aurait même fait breveter leurs noms pour de futurs projets!


3. Le lapin de Cara Delevingne

Cecil, de son prénom, est probablement le lapin qui vit la vie la plus jet-set sur la Terre! La mannequin le traîne partout, plus souvent via ses sacs à main de designers, et Cecil a même sa propre petite valises. Cecil adore mâchouiller les sandales de marque Havaianas, donc Cara lui a évidemment offert toute une garde-robe afin de ces fameuses gougounes glam pour ses temps libres! Cela fait toutefois un moment qu’on n’a pas entendu parler de Cecil, on espère que le lapin est toujours en pleine santé!


4. Marilou et Denise

Évidemment, après ses photos de nourriture à en faire rêver, ses inspirations déco et son style laisser-aller parfait, il fallait bien Marilou nous fasse craquer avec Denise, sa chatte qui semble aller comme un gant dans sa maison! Denise est trop belle avec son petit minois et sa couleur gris pâle!

5. Winnie et Selena Gomez

La chanteuse a accueilli la belle Winnie dans sa vie il y a quelques mois et déjà, elles sont inséparables! Selena la traîne un peu partout où elle va à L.A. et les deux semblent même avoir le même horaire de siestes. C’est beau!

6. Zara, la chienne d’Alicia Moffet

Bien avant que tout le Québec tombe en amour avec bébé Billie Lou, il y avait Zara. La chanteuse semble très proche de sa chienne et faut l’avouer, Zara est magnifique, tout comme sa maîtresse, d’ailleurs.

7. Le chat de Sarah-Jeanne Labrosse

Ce chat zébré qui passe la majeure partie de son temps dans les bras de Sarah-Jeanne ou à paresser quelque part ne doit pas trouver la vie plate. La comédienne est d’ailleurs reconnue pour sa passion envers le ménage, ce qui veut dire que louis mène une bonne vie chez-elle, ça c’est certain!


8. Ariana Grande et ses chiens

La chanteuse serait une amoureuse des chiens, et sa famille ne cesserait de s’agrandir, en majeure partie parce qu’elle ne peut s’empêcher d’adopter des chiens rescapés. Elle les montre peu sur son compte instagram, mais son clan ne cesse de s’agrandir, et on doit avouer avoir un faible pour Toulouse Grande, pas vous?


Crédit photo : Instagram

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.