8 items inusités que les candidats d’OD ont traîné dans leurs bagages!

Bentley Publié vendredi le 20 septembre 2019

Laquelle des candidates d’OD Afrique du Sud a mis dans son sac à dos sa doudou?

Lorsque les candidats d’Occupation Double Afrique du Sud sont partis à l’aventure il y a quelques semaines, certains d’entre eux n’ont pu s’empêcher d’emporter avec eux des objets sentimentaux. Une doudou, un toutou, un instrument.. Qu’est-ce qu’on peut retrouver dans les sacs à dos Tracker des candidats cette année? 

On a mis la main sur quelques photos prises dans les chambres d'hôtel lors de leur départ, et pour savoir qui parmi toute la cohorte de cette année entrera officiellement dans l’aventure, on ne manque pas de visionner le tapis rouge ce dimanche 22 septembre sur les ondes de V et en rattrapage sur noovo.ca

Ophélia

Celle qui est derrière une ligne de soins pour hommes est tellement passionnée des cheveux parfaits qu’elle n’a pu s’empêcher de traîner avec elle ses outils de barbier dans l’espoir de pouvoir couper les cheveux des gars sur place! Parviendra-t-elle à en convaincre quelques-uns de subir une petite métamorphose? Ça reste à voir!


Karl

Le beau Karl aurait reçu des cadeaux de la part de ses amis pour sa fête qui aura lieu au mois d’octobre. Il gardera donc tout en main jusqu’à cette date et ne les ouvrira qu’à ce moment, à condition bien sûr qu’il parvienne à se tailler une place dans l’aventure lors du tapis rouge de dimanche!


Trudy

La jolie mannequin est aussi actrice et chanteuse à ses heures, il n’était donc pas question pour elle de laisser sa guitare derrière elle! D’ailleurs, il y a quelques filles qui semblent avoir une belle voix parmi les candidates cette année, et on a bien hâte de voir qui passera le cap du tapis rouge afin de peut-être pouvoir les entendre chanter en chœur!


Alex-Anne

Ici, c’est un toutou qui semble avoir été mis en priorité dans le sac à dos Tracker de Bentley! Rufus, de son petit nom, aurait fait le tour du monde avec la patineuse artistique, il était donc évident qu’il prendrait l’avion vers l’Afrique du Sud! Avouez qu’il est mignon. Alex-Anne a aussi traîné avec elle son tapis de yoga afin de garder la forme. La belle idée…


Claudie

Un clin d’œil à son papa, qui partage le même amour qu’elle pour le jeu de Mario Kart; Claudie a apporté avec elle une petite tortue que son père lui a offerte avant son départ afin qu’elle puisse penser à lui, peu importe le temps qu’elle passera sur le continent africain. Son sourire sur la photo dit tout!


Naomy

Une doudou pour demeurer au chaud dans l’avion ou lors des soirées plus fraîches? C’est ce que Naomy s’est dit en mettant dans son sac cette couverture qui semble tellement confortable!


Camille

Et une autre qui ne quitte plus sa doudou! Camille aurait cette jolie couverture rose depuis sa naissance, soit déjà plus de 29 ans! Normal qu’elle ait eu envie de la traîner avec elle pour l’aventure. La doudou rose entrera-t-elle officiellement dans une maison cet automne? On saura tout ce dimanche, 22 septembre, sur les ondes de V!


Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.