Fermer

8 fois où les gars d’OD d’Afrique du Sud ont eu du style!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 02 décembre 2019

Oulà!

Il s’en est passé des choses à Occupation Double Afrique du Sud cette année! Des chicanes, des baisers passionnés, des coups dans le dos, mais aussi, de bien beaux looks stylés vus chez les garçons! Retour sur certains styles qui nous ont marqués.


1. Le look OD Fest de Chris

S’il y a bien une chose sur laquelle on s’entend tous, c’est que Chris a du style! L’entraîneur privé portait son look OD Fest avec charisme, pas vrai?

2. La salopette de Mathieu

Afin de souligner l’anniversaire de Karl plus tôt cet automne, les candidats ont adopté le look construction, et Mathieu, qui est mannequin dans la vraie vie, porte la salopette avec brio!

3. Kevin et ses nœud papillon

N’y a pas que le pouvoir de la moustache qui nous a charmé chez Kevin, mais sa capacité à porter les nœuds papillon à perfection aussi!

4. L’ensemble veston coordonné de Kiari

Le plus grand des candidats à Occupation Double cette année nous a offert plusieurs looks cette saison, mais c’est son ensemble coordonnée avec cravate qui nous a marqués! Bravo à la styliste d’OD pour la magnifique combinaison de couleurs.

5. Le bandeau de Dragos

La révélation de la saison : le bandeau pour les hommes, c’est in! Et Dragos l’a porté à merveille lors de l’un des partys OD plus tôt cet automne!

6. Les bretelles de Math Robi

Le candidat, qui est revenu dans l’aventure 3 fois avant de finalement se rendre en finale, a un style assez décontracté, mais on n’a pas détesté le voir avec des bretelles et un chapeau lors de la fête foraine, pas vous?

7. Le look construction de LP

Une autre salopette, eh oui! Le beau LP nous a donné chaud dans son look pour l’anniversaire de Karl, mais on l’avoue, notre cœur balance entre celui-ci ainsi que sa chemise fleurie!


8. La chemise rayée d’Étienne

On se rappellera tous de la fameuse fois où Étienne s’est pointé lors d’une date entre Kiari et Alex-Anne afin de tenter sa chance auprès de la candidate. Ce dernier est reparti bredouille, mais faut avouer qu’il avait du style au volant de sa décapotable!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.