Fermer

8 films d’automne à voir ce mois-ci!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 25 octobre 2019

Quand la température crie doudou, popcorn et petit film à la maison!

 L’automne est le moment idéal pour rester à la maison et relaxer devant un bon film. Si vous avez déjà épluché toute la liste des films d’amour à voir gratuitement sur Noovo.ca, peut-être voudrez-vous jeter un coup d’œil à nos suggestions de films à voir cet automne.

1. Cruelles amitiés

C’est l’histoire d’une jeune fille qui vit avec une tonne de remords depuis que sa sœur est décédée et qui est finalement admise dans l'ancienne sororité de sa mère. Elle y rencontrera d’ailleurs une curieuse fille assez contrôlante…

 

2. La tentative du désespoir

Une jeune étudiante en psychologie qui refuse de croire que sa coloc s’est suicidée, laissant une lettre d’adieu derrière elle, décide d’en avoir le cœur net en enquêtant sur les circonstances de sa mort.


3. Amoureux malgré eux!

Une jeune fille qui tente de charmer son ex prétend être en couple avec le cuisiner de l’auberge familiale,  au Vermont. Ce petit manège risque de créer bien des ennuis et des rebondissements, surtout que le cuisinier a déjà une copine…


 

4. Bienvenue à la maison

Une famille qui laisse sa maison dans les mains d’une gardienne réalise que cette dernière n’a pas de bonnes intentions… 



5. Mon inquiétante colocataire

Un auteure de livres pour enfants, qui vient de déménager dans la maison que sa grand-mère lui a léguée, accueille une nouvelle pensionnaire. Cette dernière ne semble pas être celle qu’elle croyait d’abord.

 

6. Rodéo & Juliet

C’est l’histoire d’une jeune fille et de sa mère qui tombent toutes deux en amour avec des cowboys. La maman renoue d’ailleurs avec un amour de jeunesse!



7. Ta famille m'appartient

 Suite à leur récent divorce, une femme se méfie de la nouvelle conquête de son ex-mari. Cette dernière cache un lourd passé qui semble être dangereux pour sa famille.

 


 

8. Une inquiétante infirmière

Une femme, qui vient de perdre son père, est convaincue que son ancienne infirmière l’a tué. Cette dernière était devenue sa femme et même son héritière, quelque chose cloche avec le décès de son père!


Films

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.