Fermer

8 couples fictifs qui se sont aussi aimés dans la vraie vie!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 18 février 2020

Quand la fiction devient réalité.

Certains de ces couples fictifs nous font rêver, d’autres nous ont parfois dérangé, mais une chose est certaine : les personnages joués n’ont rien à voir avec la personnalité des vrais acteurs. Certains de ces couples fictifs sont tombés en amour lors du tournage de ces émissions. Qui sont-ils? En voici quelques-uns.


1. Dan et Serena de Gossip Girl

Eh oui, le couple formé par Blake Lively et Penn Bagdley a beaucoup fait jaser à l’époque. Les deux acteurs, qui sont tombés en amour sur le plateau de Gossip Girl, sont demeurés ensemble pendant trois ans, quand même! Blake est maintenant maman de trois enfants avec son mari, Ryan Reynolds, et Penn attend présentement son premier enfant avec sa conjointe des dernières années!


2. Lily et Rufus de Gossip Girl

Qui l’aurait cru? Le couple formé de Kelly Rutherford et Matthew Settle, qui a eu une relation cahoteuse à l’écran, semble avoir connu une idylle beaucoup plus douce dans la vraie vie. Leur histoire n’a toutefois pas duré très longtemps.

3. Seth Cohen et Summer Roberts de The O.C.

Le duo, interprété par Adam Brody et Rachel Bilson, a été en couple pratiquement tout le long du tournage de la série The O.C., soit près de quatre ans! Notre cœur a été brisé lorsqu’on a appris leur séparation, mais on se rappelle que Rachel Bilson est aujourd’hui en couple avec Bill Hader, qu’on a connu à Saturday Night Live.

4. Betty et Jughead de Riverdale

Le couple formé par Lili Reinhart et Cole Sprouse est toujours d’actualité. On se rappelle qu’il y a quelques mois, le duo se serait séparé, mais les amoureux semblent être de nouveau ensemble depuis le début du tournage de Riverdale cet automne. Ils sont si beaux, avouez!

5. Joey et Pacey de Dawson’s Creek

Katie Holmes et Joshua Jackson sont en fait demeurés en couple pendant près de 5 mois, et sont par la suite restés amis. Les deux acteurs ont fréquenté plusieurs personnes lors du tournage de Dawson’s Creek – Katie a même a même fréquenté celui qui interprétait Dawson, soit James Van Der Beek – mais leur relation n’a début qu’à la fin de la série. Ils formaient un beau couple, pas vrai?


6. Rory et Jess de Gilmore Girls

Alexis Bledel et Milo Ventimiglia se sont fréquentés pendant près de quatre ans, et ont tenté de garder leur relation assez secrète pendant tout ce temps. Les amoureux avaient même parlé de mariage à l’époque, mais leur relation s’est terminée avant que cela se concrétise. Il semblerait d’ailleurs que la production de Gilmore Girls ait souvent blagué qu’Alexis a été en couple avec plusieurs des acteurs ayant été de passage sur le plateau… !

7. Brooke et Lucas de One Tree Hill

Le couple chouchou de cette série (Sophia Bush et Chad Michael Murray) a été ensemble pendant plusieurs mois, et se sont même mariés alors que One Tree Hill était en ondes. Toutefois, leur séparation a été très difficile, et il semblerait que cela ait affecté l’ambiance sur le plateau.


8. Blair et Carter de Gossip Girl

Même si on souhaitait secrètement que Leighton Meester (Blair) ait fréquenté l’acteur qui interpréte Chuck Bass dans la série, elle a plutôt été en couple avec celui qui interprète Carter dans la série. Leighton et Sebastian Stan ont été en couple pendant plusieurs mois!

Gossip Girl​
Gilmore Girls

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.