Fermer

8 choses qu’on ne peut pas croire qui se sont passées en 2018!

Noovo Noovo Publié dimanche le 30 décembre 2018

L’année aura été criblée de moments pour le moins surprenants! Voici ceux qui ont attiré notre attention!

Si on considère que 2018 a été largement marquée par le bébé de Kylie Jenner sur instagram – voyez notre top 10 des photos les plus aimées! -, c’est qu’il y a eu plusieurs moments pour le moins déstabilisants dans l’univers de nos chères stars. Retour sur certains faits que vous aviez peut-être oublié…

1. Kanye West change de nom

Ye... il s’appelle maintenant Ye. Le chanteur se faisait déjà appeler Ye auparavant par ses proches, mais a décidé d’officialiser le tout en marge du lancement de son tout dernier album en juin dernier. Ye fait d’ailleurs référence à la Bible, dans laquelle ce nom signifie You.

2. Le président des États-Unis se fait poursuivre par une star de la porno

L’affaire Stormy Daniels aura certainement marqué le paysage médiatique cette année! La pornstar a affirmé avoir été payée afin de garder le silence sur son aventure avec Donald Trump. On ne sait pas trop si ce scandale a plus affecté le paysage politique que la scène d’Hollywood, mais quoi qu’il en soit, on est encore sans mot!

3. Kylie Jenner donne naissance

On avait presque oublié que la star avait été plus que silencieuse pendant plusieurs mois afin de cacher sa grossesse à ses fans. La surprise a été révélée au début de l’année avec une vidéo très touchante tournée par sa meilleure amie.



5. Paris Hilton se remet à la chanson

Cela n’aura duré que le temps d’un single, mais la richissime star semble avoir eu un élan de nostalgie en début d’année en lançant la chanson I Need You pour la Saint-Valentin. Sommes-nous en 2001? Non, en 2018.


6. Usher a l’herpès

Eh oui, la star aurait apparemment transmis le malin virus à quelques-unes de ses conquêtes cette année. Le pire dans tout cela? Il est (était!) marié. Sa femme a officiellement demandé le divorce en mars dernier, plaidant le fait qu’Usher ne veuille pas d’autre enfant (ou était-ce à cause de l’herpès?).

7. La vérité sur Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker 

On aura enfin élucidé le mystère en 2018 : elles ne sont vraiment pas amies! Si on aimait l’idée que les quatre stars de Sex and The Citysoient amies dans la vraie vie, on se doutait depuis belle lurette de la tension entre Kim (Samantha) et Sarah (Carrie). Kim Cattrall aurait répondu un message glacial à Sarah Jessica Parker suite à ce que cette dernière lui ai transmis ses condoléances pour le décès de son frère.


8. Tommy Lee se fait attaquer par son fils

Que s’est-il passé pour que le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee donne un solide coup de poing à son père? Un tweet de ce dernier attaquant son ex Pamela, rien de moins.

Tommy Lee
Pamela Anderson
Kylie Jenner
Stormy Daniels
Stormie
Kim Cattrall
Sarah Jessica Parker
Usher
Paris Hilton
Kanye West
Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.