8 célébrités qui ont continué à travailler ensemble après leur séparation

Publié dimanche le 24 décembre 2017

Quand on tombe en amour à Hollywood et que les choses tournent mal, il est parfois difficile d'éviter son ex sur les plateaux de tournage.

Il y a de nombreux couples qui se sont rencontrés sur des plateaux de tournage. Bien que certains soient toujours ensemble aujourd'hui, il y en a plusieurs qui se sont séparés après quelques années d'amour. Généralement, lorsqu'on se sépare de quelqu'un, on réussit à l'éviter dans les mois qui suivent et cela nous permet de nous remettre de la séparation tranquillement. Par contre, lorsque notre ex travaille dans le même milieu que nous, il peut être plus difficile d'éviter de le côtoyer au quotidien. 

C'est d'ailleurs le cas pour de nombreux acteurs qui ont malheureusement dû apprendre à travailler avec leur ex. Quand les caméras tournent, les vedettes doivent mettre de côté toute leur histoire et réussir à convaincre les spectateurs que leurs émotions sont vraies. Pas toujours facile quand son ex est devant soi et qu'on doit faire semblant de l'aimer à nouveau! 

Voici 8 anciens couples qui ont dû apprendre à travailler ensemble malgré leur séparation. 

Kourtney Kardashian et Scott Disick 


In Touch Weekly


Bien que Scott Disick n'était plus réellement en couple avec Kourtney Kardashian, il devait revenir encore et encore sur le plateau de la série L'incroyable Famille Kardashian. 

La série joue présentement à MusiquePlus tous les lundis à 20h. 


Cameron Diaz et Justin Timberlake


Daily Beast


Justin et Cameron ont été en couple jusqu'en 2006. Cinq ans plus tard, ils ont dû se réunir pour le film Sale prof (2011). Ce qui est très drôle avec cette réunion, c'est que Cameron devait faire semblant d'être amoureuse de Justin tout au long du film. C'est à se demander si Justin a aimé se faire reconquérir par son ex sur un plateau. 


Johnny Galecki et Kaley Cuoco


Mum's Lounge


Les 2 acteurs de la célèbre sitcom Big Bang Theory ont été en couple quelque temps pendant le tournage de la série. Ils se sont par contre séparés en 2010. Bien qu'ils soient restés de bons amis, le tournage de leur mariage dans la série a certainement été plutôt étrange pour les deux. 


Blake Lively et Penn Badgley


zimbio


Blake Lively est présentement en couple avec le bel acteur Ryan Reynolds, mais elle était en couple avec Penn Bagdley pendant les tournages de la série Gossip Girl. Ils ont été ensemble de 2007 à 2010, mais, malgré leur séparation, ils ont dû continuer à jouer plusieurs scènes ensemble. 


Jennifer Morrison et Jesse Spencer


International Business Times


Bien qu'ils aient été fiancés dans la vraie vie, Jennifer et Jesse ne se sont pas rendus au mariage en tant que couple, contrairement à dans la série House. Ils sembleraient qu'ils soient restés amis et qu'ils n'avaient pas de difficulté à travailler ensemble, mais la séparation et le divorce dans la série était peut-être un plan pour laisser partir les deux acteurs et les remplacer... 


Megan Fox et Shia LaBeouf


The Inquisitr


Après avoir joué ensemble dans le premier film Transformer (2007), Megan Fox et Shia LaBeouf ont finalement été un couple. Ils ont fini par se laisser malgré le fait qu'ils devaient travailler ensemble dans la suite des films. 


Katie Holmes et Joshua Jackson


OK! Magazine


On les adorait dans la série Dawson's Creek et encore plus en tant que couple. Malheureusement, ils ont fini par se quitter dans la vraie vie tout en continuant de jouer des amoureux dans la série. Embrasser son ex, ça ne doit pas toujours être facile à vivre quotidiennement. 


 Robert Pattinson et Kristen Stewart


NY Daily News


Ils étaient un couple dans les films Twilight, mais ils étaient également engagés émotivement dans la vraie vie. Même s'ils se sont laissés après le tournage du dernier film, il a fallu que les deux fassent toute la promotion du film ensemble. 


Sources : 

  • Daily Beast 
  • Scribol
  • People

Image à la une 

  • Daily Beast
Célébrités
Couple
travail

Articles connexes