7 vedettes et leurs nouveaux tatouages!

Publié mardi le 09 avril 2019

Qui s’est fait tatouer depuis le début de l’année?

L’année 2019 n’a que quelques mois en banque mais déjà, elle semble avoir inspiré plusieurs célébrités à se faire tatouer! 

Quels sont les tatouages qui nous ont le plus marqués jusqu’ici? Voici notre top!

La colonne, nouvelle tendance?

1. Lady Gaga

Après le succès fulgurant du film A Star is Born, Lady Gaga a décidé d’honorer son expérience en se faisant tatouer une grande rose tout le long de sa colonne vertébrale avec les mots : La vie en rose. La chanson d’Edith Piaf marque d’ailleurs le début de sa performance dans le film. On trouve d’ailleurs son tattoo très joli, et vous?



2. Halle Berry

L’actrice, qui est reconnue pour avoir un corps musclé à faire rêver, a aussi flanché pour un tattoo dans le dos. Cette dernière a maintenant une vigne qui monte jusqu’à sa nuque, mettant en valeur sa magnifique silhouette. La tendance du tattoo sur la colonne vertébrale marquera-t-elle l’année 2019? Ça reste à voir!


Un mot qui marque

3. Miley Cyrus

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse aime bien les tattoos! Son petit dernier en a d’ailleurs surpris plusieurs, car elle s’est fait tatouer le mot pussy sur sa cheville lors de son passage au fameux salon Bang Bang situé à New York. On ignore à quoi exactement la star fait référence avec ce tattoo – son chat ou ses parties intimes? Néanmoins, cela fait jaser.



4. Justin Bieber

Le chanteur, qui passe présentement au travers une drôle de phase, s’était fait tatouer le mot Grace au-dessus du sourcil en novembre dernier. Ce n'est pas cette année, mais ça été quand même marquant! C’est d’ailleurs Jon Boy qui avait eu le privilège de tatouer le chanteur. Or, il semble que Bieber ait déjà retiré le mot de son visage. Est-ce une demande de sa femme? Qu’importe, son tattoo au visage n’aura duré que quelques mois!


Pleins feux sur le cou

5. Hailey Bieber

Le cou semble être un endroit de prédilection pour plusieurs artistes qui se font tatouer, à commencer par Hailey Bieber, qui a immortalisé un petit diamant dans son cou. C’est d’ailleurs le même artiste qui a fait le tattoo au visage de Justin qui lui a donné ce joli dessin.



6. Lena Dunham

L’actrice, qui est aussi reconnue pour aimer les tatouages, s’est récemment fait tatouer le mot sick derrière la nuque. L’auteure et actrice, qui a connu plusieurs problèmes de santé dernièrement, aurait dédié ce tatouage à cette série de malchances qui l’aurait rendue plus forte face à son corps.


7. Ariana, folle de tattoos?

Son amour pour le japonais

Ariana aurait eu plus de 16 nouveaux tattoos dans l’année 2018. Visiblement en amour avec l’idée d’ajouter des dessins à son corps, la chanteuse était déjà en visite chez le tatouer le 2 janvier dernier afin de se faire tatouer les mots let’s sing en japonais, mots qu’elle a choisis d’immortaliser sur son bras.

Son Pokémon

Ariana, bien que menue, a aussi opté pour un Pokémon sur le haut de son bras, tattoo qu’elle a reçu du célèbre artiste tatoueur Kane Navasard. Le Pokémon semble est assez gros sur son bras, n’empêche, il est super mignon!


Et le fameux BBQ japonais

Dès que son hit 7 rings a connu autant de succès, la chanteuse s’est ruée chez le même tatoueur que pour son Pokémon afin de faire tatouer le nom de sa nouvelle chanson en japonais. La pauvre s’est plutôt retrouvée avec ce qui semblait être les mots pour BBQ japonais, et non 7 rings, dans sa paume de main. Après correction – et critiques de ses fans japonais - le tattoo semble la combler. Inutile de dire que cette histoire nous a grandement marqués!


---------------

Crédit photo: AOL.uk

Tattoo
Ariana Grande
Lena Dunham
Halle Berry
Justin Bieber
Hailey Baldwin
Lady Gaga
Miley Cyrus

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.