7 raisons pourquoi on est tous obsédés par Occupation Double!

Publié mercredi le 26 décembre 2018

Saviez-vous qu’OD s'est classé au 7e rang du top 10 des recherches sur Google au Canada?!

Parce qu’on ne peut pas croire que la saison soit terminée et qu’on prendrait encore plus de fous rires, de drame et d’amour via OD Grèce! On fait le point sur ce qui fait qu’on aime tant Occupation Double! 

1. Parce qu’on se ne passe plus de Jay du Temple

Impossible de ne pas être sous le charme du bel animateur d’OD! Ultra stylé (jetez un coup d’œil à ses plus beaux looks), il nous fait rire, en plus de mettre une dose de positif à l’écran! La bonne nouvelle? Jay a récemment confirmé qu’il animerait Occupation Double pour une troisième année consécutive à l’automne 2019!


2. Parce qu’on voyage à travers la télé

Bali, Grèce, et plus récemment, Hawaï pour la finale. Si vous avez souffert de la dépression saisonnière cet automne, vous avez certainement apprécié voir des paysages paradisiaques défiler devant vos yeux lors des émissions. La grande question est : où sera tournée la prochaine saison d’OD?

3. Parce qu’on apprend des expressions québécoises

Cette année, le terme papillonner aura certainement été un incontournable dans le jargon des fans d’OD! Certaines filles se sont même fait tatouer le terme lors d’une journée de sortie. À parier qu’on entendra cette expression dans le langage des québécois pour longtemps!

4. Parce qu’on comprend mieux l’amitié

Occupation Double, c’est avant tout un jeu pour la conquête de l’amour, mais on y voit aussi plusieurs belles amitiés se créer tout au long de l’aventure. On se rappellera évidemment de l’union entre Maude et Julie-Anne, qui nous aura fait sourire plus d’une fois cet automne. Voyez d’ailleurs notre article sur leur amitié ici!

5. Parce qu’on s’inspire côté style

Il n’y a pas que Jay du Temple qui soit dans le vent, les candidats ne donnent aussi pas leur place niveau style! Il faut avouer que voir les tendances de la saison portées via OD nous crée beaucoup d’envie, et nous inspire chaque jour à être au top nous aussi! D'ailleurs, voyez nos looks favoris des gars d'Occupation Double Grèce et celui des demoiselles


6. Parce qu’on aime ça, l’amour!

Impossible de ne pas être captivé par les histoires d’amour, les triangles amoureux ou les chagrins de nos candidats! Cette année, les fans ont eu droit à plusieurs rebondissements côté amour. Qui était votre couple favori tout au long de l’aventure?

7. Pour assouvir notre petit côté voyeur

On va se l’avouer : Occupation Double, c’est une télé-réalité qui nous fait vivre un amalgame d’émotions à travers l'écran! C’est s’attacher aux candidats, avoir des partis pris, et s’évader à travers les histoires d’amour – ou les chicanes - tout au long de la saison. Maintenant, comment va-t-on faire pour patienter à l’année prochaine? On risque de se retaper toute la saison sur Noovo pendant le temps des Fêtes!

Occupation Double
Occupation Double Grèce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.